Bonus Ultym

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Re: Bonus Ultym

Message par ToFoo93 »

Merci pour ton retour

Bonne journée
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Membre inscrit

Message par Gogauth »

L'incident sur le bonus universal est résolu, j'ai pu changer de bonus par l'application mobile
Screenshot_20230423-233711_Bouygues Telecom.jpg
Nouvel inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Nouvel inscrit

Message par chris77500 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum puisque je viens de souscrire à l'offre Bbox Ultym Fibre. Ma ligne est activée depuis le 01 août 2023.

Je n'arrive pas à activer la promotion Amazon 6 mois gratuits depuis l'espace client.

Lorsque je clique sur le lien censé m'envoyer vers le site d'Amazon je reste simplement sur le site de Bouygues.

Rien à faire pour activer ma promotion chez Amazon!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci à vous

Christian

Message par ToFoo93 »

Hello chris,

as tu essayé depuis un autre navigateur ?

je vais regarder ça lundi j'ai une ligne ou j'ai l'option disponible si je bloque aussi.

Bon week
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par cocobelluss »

Bonjour,

Comment on fait pour avoir Amazon Prime pendant 6 mois ? Car je vois que c'est valable aussi pour l'offre BBox must fibre.
Ex client Bouygues (du 5 mai 2023 au 29 avril 2024)

De nouveau client fibre chez Free depuis le 29 avril 2024 avec la nouvelle Freebox Pop wifi 7.

Message par ToFoo93 »

Alors j'ai finalement pas pu vérifier car j'ai souscrit avant le 10 donc pas éligible :p

A noter que j'ai un incident en cours sur quelques clients où le lien (qui est sur une bannière Amazon Prime sur l'espace client) avec un bouton "en profiter" dirigeant vers le mini site dédié Amazon prime semble tourner en boucle en revenant vers l'espace client Bouygues est-ce ton cas ? (je crois que oui au vue de ta description, mais il me faut la confirmation de ton état)

Merci pour ton retour

Coco faut avoir souscrit à partir du 10/07 l'offre Bbox Must ou Ultym pour y avoir le droit (et uniquement création d'un compte Amazon et non déjà existant) mais l'option ne devrait pas s'afficher, j'ai fait la remontée pour comprendre ce souci, merci !

Message par ToFoo93 »

On vient de m'informer que même si tu n'as pu aller sur le mini site des mails d'accueil à J+2 et J+6 sont transmis et par ce biais passer pour accéder à Amazon Prime

Et également confirmé que certains clients sur les offres avant le 10/07 ont une erreur d'affichage sur l'espace client mais ne permet pas d'y souscrire dans tous les cas.

cdt
Répondre