Bonjour à tous,
J'aimerais remplacer ma bbox par un autre routeur wifi. Ca ne devrait pas poser de problème vu que je garde l'ONT de Bougyues.
Ma question porte sur la location de box qu'on me facture 3€/mois.
Est-il possible de ne plus payer la location de la box en la rendant ? Tout en gardant l'ONT évidement.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à demander cela à Bouygues ?
Merci par avance
Remplacement modem bbox - frais de location
Membre inscrit
Auteur du topic
Membre inscrit
Auteur du topic
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de faire la demande.
Mais en attendant, j'ai un comportement étrange : en utilisant la bbox j'ai bien 1 GBPS. Mais en utilisant mon propre routeur sous OpenWRT, je retombe à 400 MBPS :
Mais en attendant, j'ai un comportement étrange : en utilisant la bbox j'ai bien 1 GBPS. Mais en utilisant mon propre routeur sous OpenWRT, je retombe à 400 MBPS :
Fichiers joints :
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
J'ai contacté Bouygues, mais d'après le conseiller que j'ai eu, il serait impossible de rendre la bbox car la location concerne aussi l'ONT et le décodeur TV (décodeur TV que je n'ai pas)...
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour faire la demande ?
Merci
J'ai contacté Bouygues, mais d'après le conseiller que j'ai eu, il serait impossible de rendre la bbox car la location concerne aussi l'ONT et le décodeur TV (décodeur TV que je n'ai pas)...
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour faire la demande ?
Merci
Fichiers joints :
bjr
ce n'est pas possible l'abonnement et la location sont liés sur le contrat et il ne faut pas oublier qu'il faut une bbox pour le tel et la TV et pour avoir un sav sinon pas de prise en charge si c'est un routeur tiers
cdt
ce n'est pas possible l'abonnement et la location sont liés sur le contrat et il ne faut pas oublier qu'il faut une bbox pour le tel et la TV et pour avoir un sav sinon pas de prise en charge si c'est un routeur tiers
cdt
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Ok, c'est la réponse que je craignait. C'est dommage.
Thomas55, tu as réussi à rendre ta box ?
Ok, c'est la réponse que je craignait. C'est dommage.
Thomas55, tu as réussi à rendre ta box ?