Bonjour
Encore aujourd'hui le problème persiste toujours, il y a t'il du nouveau pour résoudre ce bug ?
Merci
Chaînes TV ⇒ "l'enregistrement n'a pas pu être posée"
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J'ai eu récemment un maj vers la version 7.60.11.
Quand je vais dans Paramètre\Diagnostic TV\Matériel\USB j'ai bien les 115 Go de la clé USB affichés, avant la maj, c'était 7 Go de la mémoire interne.
Donc il y a eu un changement...
J'ai tenté une programmation d'enregistrement et malheureusement le message "l'enregistrement n'a pas pu être posé" est encore apparu et bien sûr le programme n'a pas été enregistré.
Quand je vais dans Paramètre\Diagnostic TV\Matériel\USB j'ai bien les 115 Go de la clé USB affichés, avant la maj, c'était 7 Go de la mémoire interne.
Donc il y a eu un changement...
J'ai tenté une programmation d'enregistrement et malheureusement le message "l'enregistrement n'a pas pu être posé" est encore apparu et bien sûr le programme n'a pas été enregistré.
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C'est tjrs pareil, on ne le voit pas forcément car lorsqu'il va faire l'enregistrement c'est là ou il peut prendre la mauvaise mémoire.
Aucun correctif sur cette version au sujet de ce problème du PVR est embarqué sur cette version et comme je l'ai rappelé il y a quelques mois l'équipe avait compris le problème, mais n'était pas parvenu à le reproduire, ils ont eu des collaborateurs ayant le souci qui a pu faire avancer, mais je n'ai pas plus d'éléments.
J'up le sujet dès que j'aurai plus d'info ( et si on m'y autorise, car je ne suis pas le décideur pour rappel )
Merci bonne fin de dimanche
Aucun correctif sur cette version au sujet de ce problème du PVR est embarqué sur cette version et comme je l'ai rappelé il y a quelques mois l'équipe avait compris le problème, mais n'était pas parvenu à le reproduire, ils ont eu des collaborateurs ayant le souci qui a pu faire avancer, mais je n'ai pas plus d'éléments.
J'up le sujet dès que j'aurai plus d'info ( et si on m'y autorise, car je ne suis pas le décideur pour rappel )
Merci bonne fin de dimanche
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Merci bonne fin de journée, on peut encore patienter mais ça fait depuis août 2022.
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
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Rebonjour,
Il y a eu une nouvelle maj, mais le problème persiste toujours.
A suivre
Il y a eu une nouvelle maj, mais le problème persiste toujours.
A suivre
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Rebonjour,
Il y a eu une nouvelle maj, mais le problème persiste toujours.
A suivre
Il y a eu une nouvelle maj, mais le problème persiste toujours.
A suivre
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Bonjour à tous, merci pour votre fil de discussion qui m'a beaucoup intéressé car j'ai exactement le même problème d'enregistrement.
Je dispose d'une box fibre avec décodeur TV 4K (qui est assimilé à un décodeur Miami).
Depuis plusieurs mois également, la fonction d'enregistrement est en rade avec le message infernal "votre programmation n'a pu être posée". J'ai tenté toutes les manips décrites sur vos messages précédents (très clairs d'ailleurs, merci!). Malheureusement ça n'a pas suffit et l'enregistrement reste dysfonctionnant, ça commence puis ça s'interrompt au bout de X minutes.
J'ai envoyé un Miami Vice et j'ai souscrit à l'offre enregistrement numérique de 100h qui est offerte via mon forfait... A défaut je tenterai un reset usine mais franchement, c'est lourd. Au même titre que la fonction d'enregistrement à distance via l'appli B.tv qui reste impossible depuis des années!! Les problématiques de TV n'ont pas l'air de beaucoup exciter la direction de Bouygues.
Toujours est-il que je suis volontaire pour qu'on mette mon décodeur "sous analyse" si ça peut aider à quelque chose pour enfin avancer.
Encore merci pour vos messages et bonne journée à tout le monde!^^
Je dispose d'une box fibre avec décodeur TV 4K (qui est assimilé à un décodeur Miami).
Depuis plusieurs mois également, la fonction d'enregistrement est en rade avec le message infernal "votre programmation n'a pu être posée". J'ai tenté toutes les manips décrites sur vos messages précédents (très clairs d'ailleurs, merci!). Malheureusement ça n'a pas suffit et l'enregistrement reste dysfonctionnant, ça commence puis ça s'interrompt au bout de X minutes.
J'ai envoyé un Miami Vice et j'ai souscrit à l'offre enregistrement numérique de 100h qui est offerte via mon forfait... A défaut je tenterai un reset usine mais franchement, c'est lourd. Au même titre que la fonction d'enregistrement à distance via l'appli B.tv qui reste impossible depuis des années!! Les problématiques de TV n'ont pas l'air de beaucoup exciter la direction de Bouygues.
Toujours est-il que je suis volontaire pour qu'on mette mon décodeur "sous analyse" si ça peut aider à quelque chose pour enfin avancer.
Encore merci pour vos messages et bonne journée à tout le monde!^^
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Bonjour
Merci pour ton retour et effectivement désolé pour ce dysfonctionnement sur la partie enregistreur en local.
En annexe (ça n'est pas le sujet, mais je rebondis au vu de ton écrit) sur l'option enregistreur numérique si activée il est possible de programmer depuis l'appli mobile Btv et aussi lire l'enregistrement.
il y quelques restrictions sur les chaines du groupe canal (direct 8, Cstar, CNews etc) et NRJ12 ou BeIN (en option) où la fonctionnalité n'est pas proposé car les chaines n'ont pas souhaité rendre disponible à date ce service et on ne peut pas avancer sur les pubs (les chaines ont placés une restriction dessus).
c'est la meilleure alternative à l'enregistreur via le support.
Merci pour ton retour et effectivement désolé pour ce dysfonctionnement sur la partie enregistreur en local.
En annexe (ça n'est pas le sujet, mais je rebondis au vu de ton écrit) sur l'option enregistreur numérique si activée il est possible de programmer depuis l'appli mobile Btv et aussi lire l'enregistrement.
il y quelques restrictions sur les chaines du groupe canal (direct 8, Cstar, CNews etc) et NRJ12 ou BeIN (en option) où la fonctionnalité n'est pas proposé car les chaines n'ont pas souhaité rendre disponible à date ce service et on ne peut pas avancer sur les pubs (les chaines ont placés une restriction dessus).
c'est la meilleure alternative à l'enregistreur via le support.