WiFi et Routeur ⇒ Liste des bugs du routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT
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"SFF" avec un statut down cela signifie quoi exactement ?
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c'est peut être un avantage, mais qui dans le temps ne l'est pas.
et je recommande souvent d'ouvrir un post pour une demande... après je temporise un peu quand c'est du même auteur
et la recherche (depuis le site ou via un moteur de recherche) est plus efficace que via un fil méli mélo...
et ça évite aussi les mélanges quand le fil s'allonge sur plusieurs pages sur les échanges...
Coco comme ça je sais pas te dire
et bon week
et je recommande souvent d'ouvrir un post pour une demande... après je temporise un peu quand c'est du même auteur
et la recherche (depuis le site ou via un moteur de recherche) est plus efficace que via un fil méli mélo...
et ça évite aussi les mélanges quand le fil s'allonge sur plusieurs pages sur les échanges...
Coco comme ça je sais pas te dire
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Salut ToFoo93,
Je constate un nouveau bug depuis la mise à jour 23.2.8. En effet, je n'arrête pas d'avoir la même anomalie "Le périphérique avec l'adresse IP "169.254.150.191" n’est pas dans le bon sous-réseau."
Je n'ai jamais eu ce genre de message avant la mise à jour
Quand, je regarde le périphérique concerné, l'IP est bien attribué correctement. Même en IP fixe toujours le même problème
J'ai tenté plusieurs resets usine pour les messages d'alertes mais cela ne change rien !
J'ai même eu un bug très bizarre ou la box était en défaut avec des voyants rouges comme quoi je n'avais plus d'internet et téléphone alors que j'arrivais toujours à naviguer sur internet Il a fallu que je la reboot pour résoudre le problème des voyants rouges en défaut car même la page web de la bbox n'était même plus accessible !
Je constate un nouveau bug depuis la mise à jour 23.2.8. En effet, je n'arrête pas d'avoir la même anomalie "Le périphérique avec l'adresse IP "169.254.150.191" n’est pas dans le bon sous-réseau."
Je n'ai jamais eu ce genre de message avant la mise à jour
Quand, je regarde le périphérique concerné, l'IP est bien attribué correctement. Même en IP fixe toujours le même problème
J'ai tenté plusieurs resets usine pour les messages d'alertes mais cela ne change rien !
J'ai même eu un bug très bizarre ou la box était en défaut avec des voyants rouges comme quoi je n'avais plus d'internet et téléphone alors que j'arrivais toujours à naviguer sur internet Il a fallu que je la reboot pour résoudre le problème des voyants rouges en défaut car même la page web de la bbox n'était même plus accessible !
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Hello
une alarme qui remonte n'est pas un bug, mais une information que tu as des soucis avec impact ou pas...
Après moi aussi j'en ai quelques un parfois j'arrive à les associer pour comprendre (pas forcément résoudre d'ailleurs).
j'ai tjrs été un peu partagé sur cette fonctionnalité dans la box sur le fond c'est très bien, mais en tant qu'user je sais pas tjrs trop quoi en faire....
une alarme qui remonte n'est pas un bug, mais une information que tu as des soucis avec impact ou pas...
Après moi aussi j'en ai quelques un parfois j'arrive à les associer pour comprendre (pas forcément résoudre d'ailleurs).
j'ai tjrs été un peu partagé sur cette fonctionnalité dans la box sur le fond c'est très bien, mais en tant qu'user je sais pas tjrs trop quoi en faire....
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Salut,
Ben je considère que c'est bug car avec la version antérieure je n'avais aucune alerte de ce genre sachant que mon installation n'a pas changé entre les 2 versions donc ça me laisse perplexe
Ben je considère que c'est bug car avec la version antérieure je n'avais aucune alerte de ce genre sachant que mon installation n'a pas changé entre les 2 versions donc ça me laisse perplexe
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Hello
PI : J'ai informé l'équipe si ils ont l'occasion de regarder, mais en théorie y'a pas d'impact (du moins j'ai jamais réussi à le corréler à date)
Edit 11h23 : ils avaient déjà vu les remontées sur la partie alarme et un correctif sera apporté dans le prochain Firmware du coup !
Bon week
PI : J'ai informé l'équipe si ils ont l'occasion de regarder, mais en théorie y'a pas d'impact (du moins j'ai jamais réussi à le corréler à date)
Edit 11h23 : ils avaient déjà vu les remontées sur la partie alarme et un correctif sera apporté dans le prochain Firmware du coup !
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Ah super
Merci pour ton retour
Bon week-end
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