Chaînes TVChangement de BONUS et prise en compte

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
a3b3
Membre inscrit
Messages : 74
Enregistré le : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Antony

Merci mais toujours pas d'accès à l’enregistrement. Cela ne m'handicape pas pour ces chaines pour le moment, je vais attendre ma prochaine date anniversaire (le 2 du mois), peut-être que les droits seront remis à jour

Auteur du topic
a3b3
Membre inscrit
Messages : 74
Enregistré le : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Antony

Bonjour, presque 1 an après je suis toujours dans le même cas.
Mon bonus Eurosport fonctionne pour les 2 chaines en direct mais impossible d’enregistrer ni d'accéder au Replay.

En revanches (pas pratique), en passant par B.TV sur mon mobile puis en castant sur ma BBOX 4K, je peux accéder au replay, donc les droits sont bien là quelque part....
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Alors effectivement tu devais faire un retour, du coup je n'ai rien fait de particulier.

Je note dans mon référentiel du plan de service au 20/12/2022 que Eurosport n'a pas de service replay via le boitier Android ni l'ancienne box TV sensation ni via Btv du coup t'as un accès qui ne devrait pas être présent plutôt.... :segratte:

l'enregistrement est toutefois autorisée (via décodeur en local ou Numérique) sur la canal 55 et 56 tu as tjrs le même message évoqué il y a un an ou celui ci a changé ?

Le service lire du début et lui aussi disponible.

Auteur du topic
a3b3
Membre inscrit
Messages : 74
Enregistré le : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Antony

Toujours pareil.
Tous les message me font comprendre que je ne suis pas abonné au bouquet Eurosport mais je peux bien voir les 2 chaine 55 et 56 en direct.
Répondre