Bonjour,
Nouvel abonné Bouygues fibre must, j'ai installé le décodeur 4K sur ma TV LG OLED 4K et j'ai essayé l'enregistrement, si la qualité est au rendez vous dommage que l'on ne puisse pas programmer une émission sur plusieurs jours sans refaire à chaque fois la même manipulation.
Il y a deux moyens d'enregistrer soi dans le cloud soit directement sur un disque dur branché sur le décodeur.
Pour l'enregistrement dans le cloud j'ai activé l'option, puis j'ai fait un essai. Si cela fonctionne bien j'ai eu une grosse surprise que l'on ne puisse pas passer les pubs notamment sur TF1, de plus certaines chaineS comme C8 ne sont pas enregistrable.
J'ai donc supprimer l'option et j'ai branché un SSD en USB. La c'est beaucoup mieux plus de restriction de chaine, je peux passer les pubs, c'est le but de l'enregistrement, mais dommage ce n'est pas visible dans l'application, et la programmation n'est également pas dispo sur l'application.
Je ne sais pas si je peux utiliser la télécommande de ma TV pour piloter le décodeur, je pouvais le faire avec le décodeur Orange, je n'ai pas trouvé ?
Bonne journée
Franck