Problème de connexion à l'interface d'administration Bbox

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Ayant eut un petit problème technique, j'ai réinitialisé mon boîtier bbox (le bbox modem, la sorte de grosse tour comprenant la wifi 6). Après une journée, je souhaitais renommer le nom de mon réseau et y changer le mot de passe via l'interface mabbox.bytel.fr . Petit soucis : lorsque je lance l'installation à la première activation de l'interface, la procédure pour commencer l'installation est celle pour mon ancien boîtier bbox (le petit rectangle blanc sous ADSL). Après quelques essais en tentant de recharger la page, essayer sur mon ordinateur ou mon téléphone, redémarrer etc.. Toujours la même rengaine. Par désespoir, je tente de suivre la procédure destiné à l'ancien appareil, mais évidemment, lorsque j'appuie sur le bouton wifi comme demandé, le wifi ne fait que s'éteindre.

Quelqu'un aurait une solution ?
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour

tenter un reboot électrique déjà sinon tenter la procédure depuis un PC via Ethernet.

cdt
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Bonjour,

Il est possible que votre boîtier bbox ait besoin d'une mise à jour pour que l'interface fonctionne correctement. Vous pouvez contacter le service client pour obtenir de l'aide à ce sujet. Autre option, vous pouvez également essayer d'utiliser l'assistant virtuel Jasper AI pour résoudre le problème, qui est capable de comprendre et de répondre à des questions sur divers problèmes techniques liés aux équipements réseau.
Ici pour tout savoir sur jasper : https://www.impact-im.com/avis-jasper/
Répondre