ConnexionInfo à rajouter dans un ticket d'incident ?

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

L'OI est bien intervenu en début de semaine et l'inter ce matin était pour te mettre sur la nouvelle route crée par l'OI, du coup soit la nvlle route y'a encore un défaut en l'état ça repart sur une expertise entre l'OI et Bytel.

Donc te souci pas trop (même si je comprends que tu souhaites retrouver les services au plus vite, on a les mêmes attentes) mais les bonnes actions sont bien menés depuis le départ.

@+

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 95100

Merci beaucoup. Le délais ne me gène pas plus que ça, ce qui me "tracassait", c'était de partir dans une boucle sans d'un entre OI et BT (et moi au milieu).

Si le ticket est dans les bons rails, c'est l'essentiel pour le moment :)

Par contre vu que le tech a voulu réparer la fibre, il ne doit pas être au courant de "nouvelle" route. Mais bon, à suivre.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hum c'était sa mission de souder à la nouvelle route et vue que tu as un peu de lumière si je comprends mais pas stable ou assez bien pour avoir le service, ça se verra à l'expertise.

Mais bon des fois les techs expliquent bizarrement donc pour moi juste en l'état y'a rien d'anormal et la soudure signifie bien qu'il a fait une mutation...

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 95100

Je vais voir à la prochaine inter de toute façon :)

Pour l'instant j'imagine que la balle est entre BT et sfr/xpfibre.

Petite question, savez vous si au bout de X inter en échec, le process change ? Genre le profil des personnes envoyées, le type d'intervention envisagé, etc ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Non je ne sais pas mais c'est pas indéfini non plus...

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 95100

Bonjour, 0 update sur mon espace de suivi d'incident depuis l'inter en échec du 26, vous auriez des informations en plus sur l'état d'avancement ? Ca serait très apprécié, si possible : )

Dans tous les cas, merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Le mieux est de contacter le support si nécessaire vers jeudi si y'a tjrs rien, car j'ai pas de vision direct et mon contact n'est pas disponible.

La contre expertise est normalement réalisé sous 5 à 7 jours en moyenne hors jours non ouvrés.

cdt

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 95100

Bingo, le ticket a été updaté hier, jeudi ::lol::

Disant qu'une intervention avait été effectué, le problème résolu, et que tout est toujours en cours, le message assez générique de l'interface. Donc ça semble continuer de bouger. La dernière fois que j'avais eu ce message suite à l'inter d'sfr/xpfibre, j'avais eu la proposition de rdv dans la journée même, là toujours rien donc le process/la nature du travail restant à faire doit être différent je suppose.

Ca teste la patience ce truc :mrgreen:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je comprends, ça frustre de ne pas avoir plus d'éléments, un indice si le statut à changé y'a donc eu un "truc" de fait surement l'expertise normalement... du coup sur ce qui a été constaté sois tu as un rdv asap car c'est confirmé corrigé et une action est à nouveau nécessaire sur ton PB soit y'a une action à faire coté OI et le ticket reste en gel sur plusieurs jours jusqu'à l'intervention et soit tu as de nouveau la lumière soit une action est à faire coté bytel avec un rdv à la clé...

et c'est effectivement un sacré test de patience, j'ai envie de dire ça passe un peu quand on a le réseau mobile qui passe bien chez soi, mais genre comme moi, une fois dans l'appartement je capte un filet de réseau mobile ça devient impossible de travailler à distance et les loisirs Console/TV/échange avec les proches via les apps c'est mort...

Courage j'espère que la semaine prochaine ça sera la délivrance...

:derien:

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 95100

Aujourd'hui 3 personnes de SFR/xpfibre regardaient la fibre dans mon boîtier d'etage, ils venaient d'arriver, pour un ticket d'un autre opérateur. Je devais partir je n'ai pas eu plus de détails. Je verrais si le ticket bouge.

Le 4g/5g est très limite dans l'appart. En dehors de surf léger et vidéos youtube en 480p max quand tout n'est pas saturé le soir, c'est compliqué :o
Répondre