Chaînes TV Nouveau décodeur TV 2021

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

titi974
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 12 avr. 2022, 17:29
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello, j'ai un petit soucis depuis quelques temps avec le décodeur (firmware 7.40.22) qui a décidé de dire m**** à mon ampli onkyo et ma tv philips pour le hdmi CEC... ça marchait très bien avant. J'ai tout essayé : tout désactiver, réactiver un à un sur chaque appareil, laisser les câbles hdmi et alim débranchés pendant 10min (oui j'avais lu que ça se faisait et ça m'a déjà réglé des soucis comme ça !) Mais rien à faire !
C'est un peu embêtant pour ma compagne, elle a du mal entre toutes les télécommandes ahah
Ça le fait qu'avec le décodeur, mes autres appareils s'éteignent avec la tv comme il faut :(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

peut-être essayer de désactiver sur la bbox la fonction puis reboot électrique et réactive le

c’est l’allumage et extinction ou un des des deux ?

et pour rappel il faut que ça soit fait depuis la télécommande de la bbox si on éteint ou allume depuis la tv par exemple c’est possible que tout ne soit pas pris en compte

ouvre un fil à part si besoin

cdt

titi974
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 12 avr. 2022, 17:29
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je vais ouvrir un fil à part je pense, mais pour répondre à tes questions :
- avant ça fonctionnait même depuis la télécommande de la tv
- maintenant ça ne marche ni depuis la télécommande de la bbox ni depuis celle de la tv (alors que comme je disais, avec les autres appareils que j'ai sur mon ampli ça marche très bien dans les 2 sens)
- j'ai bien sûr désactivé et réactivé la fonction dans les réglages de la bbox
- Le soucis est présent à l'allumage et l'extinction
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

11 mai 2021 12:37 DJ 54

Bonjour

est t il possible de remonter l'info concernant L heure qui est affiché sur l écran qui n'est pas synchro
entre 30s a 1mn de décalage une synchro NTP serait bien ou dans le style Merci
L'anomalie est corrigée sur la version 7.50.32 (en cours de déploiement)

j'en profite pour fermer le fil, qui a moins d'intérêt et c'est plus compliqué pour moi de retrouver certains sujet dans un trop gros fil et de les suivre que d'avoir un fil unique par sujet... Donc si vous voulez échanger sur vos retours sur le decodeur 4K HDR ouvrez un fil en mentionnant bien le décodeur et le sujet que vous souhaitez partager.

Merci
Verrouillé