Chaînes TV "l'enregistrement n'a pas pu être posée"

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Pour Fabrice A bonsoir
Quand tu dis "J'ai remarqué que systématiquement, je suis sur la clé externe et dès que j'ai fait "rafraichir" (désolé, c'est peut-être pas le bon terme, mais je ne suis pas devant ma box), je bascule sur le support interne avec beaucoup plus de giga disponibles."
Comment sais si c'est support interne ou externe et sur lequel l'enregistrement doit'il se faire ?
Merci
Modifié en dernier par sub13 le 25 janv. 2023, 22:10, modifié 1 fois.
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Rebonsoir
J'ai programmé un enregistrement manuel sur canal 25 je zappe sur canal 9 au bout d'environ 10 min message erreur l'enregistrement etc....
je zappe sur canal 25 et j'enregistre directement ça marche.
Je n'ai pas fait de Miami Vice comme on regardait autre chaîne.
Merci

PS on aimerait quand même que ce soucis qui dure depuis 6 mois soit résolu par Bouygues.
Modifié en dernier par sub13 le 25 janv. 2023, 22:08, modifié 2 fois.
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Pour finir: Serait-ce une solution de:
- Est'il possible de faire reset usine du décodeur (à l'origine il n'y avait pas pas ce soucis).
- Peut-on bloquer les maj ?
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu peux, mais ça reviendra et il n'est pas possible de bloquer les MAJ

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Tofoo93
Merci pour ta réponse donc inutile de faire un reset (qui nécessitera de rerégler sa box avec ses applications, favoris etc...) je patiente donc ..

Au fait comment répondre en citant un message ?

Merci bonne soirée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Juste une question la clé USB est bien branché sur 2eme port (celui le plus proche de l'arrière, comme sur photo) et si on la branche sur le 1er port USB ça donnerait quoi ?
Merci
Fichiers joints
Screenshot_20230126-085657.png
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Rien de plus ou de moins, ça reste un port USB standard pour les 2... après il faut juste configurer si besoin pour qu'il soit vu en usage enregistrement.

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

ok merci pour ta réponse,

en fait il faut que je n'oublie de retirer clé usb avant d'enregistrer !

bonne journée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Fabrice A.
Membre inscrit
Messages : 59
Enregistré le : 25 févr. 2018, 16:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Massy

Pour sub13.

Quand tu dis "J'ai remarqué que systématiquement, je suis sur la clé externe et dès que j'ai fait "rafraichir" (désolé, c'est peut-être pas le bon terme, mais je ne suis pas devant ma box), je bascule sur le support interne avec beaucoup plus de giga disponibles."
Comment sais si c'est support interne ou externe et sur lequel l'enregistrement doit'il se faire ?


Voici comment je procède : Menu "Paramètres", "Diagnostic TV", "Matériel", "USB".
Sur cette page, j'ai une indication en rouge "REC" en haut à gauche, à coté un camembert entièrement gris qui indique 7,39 Go. En le sélectionnant et en cliquant "Rafraichir", il se met à jour en indiquant 115,66 Go. A droite une répartition de l'espace où seuls "Espace disponible", "Enregistrements" et "autres" sont supérieurs à zéro.

Une fois que cette opération est faite, je peux enregistrer uniquement en me plaçant à l'heure précise sur la chaine que je veux enregistrer et en pressant le bouton rouge de la télécommande. une fois l'enregistrement démarré, je peux changer de chaine et tout se passe bien.
Mais si je programme l'enregistrement à l'avance, cela plante au bout de 45 min environ. C'est donc très contraignant. Il faut être là au moment de l'enregistrement et prévoir cette manip de rafraichissement 5 min avant.

A noter que sur la page Matériel, quand je vais sur Carte SD, j'ai la même indication de 7,39 Go et si je fais "rafraichir", ça ne change pas. Mais par contre, ça réinitialise l'écran USB où à nouveau il faut faire un rafraichissement pour retrouver mes 115 Go d'espace.
Ce problème d'enregistrement est vraiment pénible.

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Merci a

Pour Fabrice A,
Merci par ces infos, j'ai fais la manip et je trouve bien les mêmes chose que toi.
Je prends note

Bonne soirée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Répondre