WiFi et RouteurVersion 22.346 Modem Bbox WiFi 6 Sagem 5688b V2 - DECEMBRE 2022

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

Jr2mel1
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2023, 20:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Mes enfants m’ont dit qu’il y a eu des coupures cet apres midi, effectivement j’ai 3 pertes de l’adresse WAN dans le journal. J’ai contacté Bouygues ils veulent m’envoyer un technicien car ils ne peuvent pas voir si il y a un pb à distance. Ca m’embête de les faire déplacer
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci pitou,

Pour le moment si tes services sont ok Jr2mel1 ne t'en préoccupe pas plus que ça, c'est ptet lié à un problème du contact du serveur...

on se garde ce truc sous le coude si ça fait pareil chez d'autres nul doute ça pourra réagir ici.

et le wan tu utilises le port 10Gb/s ? => par contre ouvre un nouveau post à la limite car y'a pas peu de chance que ça soit en lien avec la MAJ.


et pitou petite maj en fait pas du tout, car le niveau bas du fw a migré vers le dernier package dispo par broadcom.

Jr2mel1
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2023, 20:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui j’utilise le port 10g pour la ps5, tu as raison ca fonctionne c’est l’essentiel !!!!

Merci pour le retour, je reviendrais vers vous si le pb se résout de lui meme
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ton RDV est annulé et ticket clos au cas ou tu ne sois pas déjà au courant.

et je t'invite à utiliser plutôt l'un des ports 1Gb/s (en jaune) car ta PS5 ne va pas au delà et réserver le port 10Gb/s à un appareil ayant une carte supérieur à 1Gb/s

Jr2mel1
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2023, 20:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour Toffoo,

Je savais pour le rdv j’ai fait la demande d’annulation hier soir. Je vais brancher la ps5 comme tu me le conseille.

Merci beaucoup

bluevince
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:30
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je constate que ce firmware restaure l'affichage du numéro appelant sur les DECT Siemens Gigaset un peu anciens (type A230 ou A260). On en parle ici : https://www.assistance.bouyguestelecom. ... ro-entrant (fil d'assistance initié en 2017, il faut tout faire défiler en cliquant sur "Plus de réponses" au bas de la page, plusieurs fois, pour atteindre les échanges les plus récents)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

Effectivement ça fait partie d'une correction, cependant le problème n'existe pas depuis 2017, car ce produit est apparue en 2021, mais il y a déjà eu des anomalies s'y approchant par le passé sur d'autres produits.

Cdt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

aux participants de ce fil et aussi aux lecteurs ayant le même produit, pourriez vous me faire le test de débit depuis l'écran de la box

Allez sur le menu diagnostics > internet > débit descendant

à chaque étape valider en appuyant sur la molette

Je cherche a voir si certains ont tjrs une croix avec un échec du coup du dit test.

Une petite photo avec la date et heure du test en échec serait bien appréciée

Pour poster la photo :
ScreenForum1.png
Cliquez à l'endroit du post où vous ajoutez le screen:
ScreenForum2.jpg
Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse !

(il faut que le profil soit à jour svp, pour je puisse transmettre en cas d'échec)

bluevince
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:30
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Pour ma part c'est en échec depuis le firmware 22.346, toujours présent avec le firmware courant 22.350.
Test du 23/03/2023 à 20h41 GMT+1
PXL_20230323_194130490.jpg
Vincent
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

Désolé de la réponse tardive, ils ont pu reproduire en labo pour trouver la cause et faire suivre d'une correction. (j'ai pas de délais par contre)...

Merci
Répondre