WiFi et Routeur ⇒ Version 22.346 Modem Bbox WiFi 6 Sagem 5688b V2 - DECEMBRE 2022
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Mes enfants m’ont dit qu’il y a eu des coupures cet apres midi, effectivement j’ai 3 pertes de l’adresse WAN dans le journal. J’ai contacté Bouygues ils veulent m’envoyer un technicien car ils ne peuvent pas voir si il y a un pb à distance. Ca m’embête de les faire déplacer
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Merci pitou,
Pour le moment si tes services sont ok Jr2mel1 ne t'en préoccupe pas plus que ça, c'est ptet lié à un problème du contact du serveur...
on se garde ce truc sous le coude si ça fait pareil chez d'autres nul doute ça pourra réagir ici.
et le wan tu utilises le port 10Gb/s ? => par contre ouvre un nouveau post à la limite car y'a pas peu de chance que ça soit en lien avec la MAJ.
et pitou petite maj en fait pas du tout, car le niveau bas du fw a migré vers le dernier package dispo par broadcom.
Pour le moment si tes services sont ok Jr2mel1 ne t'en préoccupe pas plus que ça, c'est ptet lié à un problème du contact du serveur...
on se garde ce truc sous le coude si ça fait pareil chez d'autres nul doute ça pourra réagir ici.
et le wan tu utilises le port 10Gb/s ? => par contre ouvre un nouveau post à la limite car y'a pas peu de chance que ça soit en lien avec la MAJ.
et pitou petite maj en fait pas du tout, car le niveau bas du fw a migré vers le dernier package dispo par broadcom.
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Ton RDV est annulé et ticket clos au cas ou tu ne sois pas déjà au courant.
et je t'invite à utiliser plutôt l'un des ports 1Gb/s (en jaune) car ta PS5 ne va pas au delà et réserver le port 10Gb/s à un appareil ayant une carte supérieur à 1Gb/s
et je t'invite à utiliser plutôt l'un des ports 1Gb/s (en jaune) car ta PS5 ne va pas au delà et réserver le port 10Gb/s à un appareil ayant une carte supérieur à 1Gb/s
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Je constate que ce firmware restaure l'affichage du numéro appelant sur les DECT Siemens Gigaset un peu anciens (type A230 ou A260). On en parle ici : https://www.assistance.bouyguestelecom. ... ro-entrant (fil d'assistance initié en 2017, il faut tout faire défiler en cliquant sur "Plus de réponses" au bas de la page, plusieurs fois, pour atteindre les échanges les plus récents)
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Hello,
Effectivement ça fait partie d'une correction, cependant le problème n'existe pas depuis 2017, car ce produit est apparue en 2021, mais il y a déjà eu des anomalies s'y approchant par le passé sur d'autres produits.
Cdt
Effectivement ça fait partie d'une correction, cependant le problème n'existe pas depuis 2017, car ce produit est apparue en 2021, mais il y a déjà eu des anomalies s'y approchant par le passé sur d'autres produits.
Cdt
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Bonjour,
aux participants de ce fil et aussi aux lecteurs ayant le même produit, pourriez vous me faire le test de débit depuis l'écran de la box
Allez sur le menu diagnostics > internet > débit descendant
à chaque étape valider en appuyant sur la molette
Je cherche a voir si certains ont tjrs une croix avec un échec du coup du dit test.
Une petite photo avec la date et heure du test en échec serait bien appréciée
Pour poster la photo : Cliquez à l'endroit du post où vous ajoutez le screen: Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse !
(il faut que le profil soit à jour svp, pour je puisse transmettre en cas d'échec)
aux participants de ce fil et aussi aux lecteurs ayant le même produit, pourriez vous me faire le test de débit depuis l'écran de la box
Allez sur le menu diagnostics > internet > débit descendant
à chaque étape valider en appuyant sur la molette
Je cherche a voir si certains ont tjrs une croix avec un échec du coup du dit test.
Une petite photo avec la date et heure du test en échec serait bien appréciée
Pour poster la photo : Cliquez à l'endroit du post où vous ajoutez le screen: Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse !
(il faut que le profil soit à jour svp, pour je puisse transmettre en cas d'échec)