ConnexionProblème débit XP Fibre 91 Ex covage "Essone Numerique3

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Oui c'est revenu vers 13h, mais toujours avec un ping élevé.

Auteur du topic
pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Bonjour,

A priori l'upgrade aurait été faites cette nuit (noté le conditionnel lol)
Mais depuis 8h10 plus d'internet, incident globale par chez moi (écrit sur l'espace client et confirmé par service client) qui a été causé par SFR (surement XPFibre)
Donc recharge 200Go sur téléphone

En prime la box déconne.
L’écran ne s'allume pas quand je tourne ou clic sur la mollette, mais s'allume quand la box démarre jusqu’à affiché l'heure (1:00 - Mardi 1er janvier)
Et impossible d’accéder à l'IHM depuis l'IP ou mabbox.bytel.fr
échange de box en attente résolution du ticket s'il y a un lien.

Bonne journée.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci pour ton retour, je sais pas si c'était tjrs aussi dégradé, mais j'avais noté une baisse drastique des plaintes ces dernières semaines malgré tout au global sur les zones XP fibre du 91...

je vais aller échanger avec les concernés chez nous sur ce que tu me dis tout de même :super:

Pour ta box étonnant et elle ne semble plus avoir la donnée a distance pour ne pas être à l'heure déjà.

Bonne journée

Auteur du topic
pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Oui, la latence allait mieux, mais toujours les saturations le soir.
Je dois avoir la poisse.
La box redémarre toute seule
Par contre j'ai constaté beaucoup de fibre coupée devant l'armoire de rue.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

et coté monitoring ce matin ce n'était pas ça effectivement le avant après est pire à suivre donc...

Par contre du coup le swap de box sauf si le problème était antérieur déjà n'est peut être pas justifié (je n'avais pas vu que tu parlé d'une perte de service tout à l'heure)...

Bon courage tout de même :derien:

Auteur du topic
pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Bon je viens de raccrocher avec le service technique.
Echange de la box, elle redémarre toute seul + écran ne s'allume plus après affichage de l'heure (1janvier) + inaccessible depuis IHM

Auteur du topic
pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Box changé
Ça va tout de suite mieux
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

:super:

Auteur du topic
pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Bonjour,
l'upgrade de XPFibre a été faite.
Hier soir pas de saturation.
Faut voir si ça tient dans le temps maintenant.

Mais la erreur S1 sur la box depuis 11h57 environ.
Ticket ouvert (incident collectif)
Est-ce une suite de l'upgrade? Ou un soucis Bouygues ?

Auteur du topic
pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Internet est revenue 2h après la coupure
Répondre