Chaînes TV ⇒ "l'enregistrement n'a pas pu être posée"
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
c'est une simple clé USB avec un cache suffit de tirer dessus doucement ça vient et aucun soucis de le retirer à chaud du moment qu'il n'y a pas de lecture d'un enregistrement ou un enregistrement en cours.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Rebonjour
Juste pour indiquer qu'hier j'ai fait un enregistrement qui s'est bien passé......
à suivre donc...
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Juste pour indiquer qu'hier j'ai fait un enregistrement qui s'est bien passé......
à suivre donc...
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
- Membre inscrit
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 janv. 2023, 18:03
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour
Suite conseil de l'admin je confirme que j'ai le mm pb et ne peut enregistrer
Message d'erreur idem, sauf que je passe par le DD de la box (pas de clé usb)
c'est très embêtant sachant qu"avec la freebox en ADSL je pouvais regarder et enregistrer en mm temps....donc pas de probleme de débit
Que faire?
MErci
Suite conseil de l'admin je confirme que j'ai le mm pb et ne peut enregistrer
Message d'erreur idem, sauf que je passe par le DD de la box (pas de clé usb)
c'est très embêtant sachant qu"avec la freebox en ADSL je pouvais regarder et enregistrer en mm temps....donc pas de probleme de débit
Que faire?
MErci
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Je viens de mettre à jour le fil sur le contournement provisoire à appliquer pour diminuer le problème, tu le retrouves sur le message de départ de ce fil dorénavant.
Merci
Merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 janv. 2023, 18:03
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Comme précisé je passe par le DD de la box et pas par l'USB donc le pb ne semble pas le mm.
Penses tu que cela peut etre un pb de débit ? et que finir l'installation en fibre pourrais changer qq chose ?
Penses tu que cela peut etre un pb de débit ? et que finir l'installation en fibre pourrais changer qq chose ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 14
- Enregistré le : 26 sept. 2022, 09:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
J'ai remarqué que le stockage d'enregistrement est le même que la mémoire interne pendant une dizaine de minutes après le démarrage de la box.
Donc vu que la mémoire interne n'a pas beaucoup d'espace, l'enregistrement échoue.
Donc vu que la mémoire interne n'a pas beaucoup d'espace, l'enregistrement échoue.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Sauf que ça ne devrait pas la clé USB fourni par l'opérateur est de 128Go (après si c'est votre clé en support en remplacement ça doit correspondre à la capa du support inséré)
Si on fait la manip indiquée ça doit remettre les choses dans l'ordre pendant un moment...
Si on fait la manip indiquée ça doit remettre les choses dans l'ordre pendant un moment...