Coupure totale depuis le 14/09 Talence gironde

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Navré de déranger avec un fil de ce genre, mais je ne sais plus qui contacter pour avoir des informations viables...
Dans la zone de Talence en gironde, il y a visiblement une coupure collective (qui toucherait plus de 40 personnes si j'en crois le SAV que j'ai eu au téléphone une dizaine de fois) depuis plus d'un mois et demi. On me ballade a chaque coup de téléphone en me disant que l'intervention aura lieu dans les prochains jours mais ca fait deja trois semaines et ca ne fait qu'être retarder, on ne me donne aucun détail technique, ni aucune information sur la nature de l'intervention...

Je comprendrais parfaitement que ca puisse être un gros soucis technique qui demande du temps mais comme on ne me partage rien et que le ticket d'incident n'a pas bougé depuis le 14/09, je commence a perdre un peu patience. La clé 4G fonctionne bien en remplacement, mais en télétravail qui nécessite une bonne connexion et des partages de gros fichier ca commence à devenir compliqué...

Voila, je viens ici pour savoir s'il serait possible que quelqu'un ai des infos un peu plus précises que le 1064 ^^'

Un grand merci d'avance,
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

En effet désolé de ce très long dérangement et absence de services, je vois bien un incident localement présent, même avant le 14/09....

J'ai pas plus d'éléments à te partager pour le moment, cependant je transmet à mon contact afin de bien confirmer que les actions sont bien en cours ou autres pour un rétablissement (car hélas tout ne dépend pas de l'opérateur même si quand on est client ça reste le seul interlocuteur).

Je te promet rien, mais si j'ai une info communicable je t'en ferai part.

Cdt
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Je comprends complétement la problématique, j'ai eu une vague info d'une intervention d'Orange et d'une autorisation nécessaire de la mairie ou un truc du genre, donc j'imagine que souvent les problèmes sont bien plus complexes qu'un cable débranché ou coupé :p

En tout cas merci beaucoup pour la demande d'infos, c'est très gentil !
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

J'ai eu un peu de nouveau, visiblement l'incident collectif est terminé, le truc c'est que j'ai toujours pas récupéré internet et un technicien doit venir chez moi la semaine prochaine (ainsi que chez d'autres personnes dans le meme cas dans le quartier, qui n'ont toujours pas récupéré internet). Du coup comme j'ai aucune explication j'en viens a me demander si c'était vraiment un incident collectif ^^'
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

Y'a pas trop de doute, mais ta ligne à pu être non remontée pour x raisons

à suivre
Répondre