Hop
Je remet le fil ou on parle consommation des box bytel
c'est ICI
en un peu plus détaillé et technique le
PDF selon la réglementation
Ensuite allez voir ces tableaux qui vous indiquent la moyenne de consommation par appareil
tu cliques là 
par l'ADEME => cela pour permettre à chacun de comprendre le poids où il est simple d'agir en faisant de belles réductions à la clé (ex chez moi par ordre de grandeur sur les économies : j'ai un ballon d'eau chaude je ne le fais pas tourner tous les jours la capacité de celui ci me permet de tenir 5 à 7 jours, également arrêté d'utiliser le sèche linge, je coupe via la multiprise les TV/Décodeurs TV après usage, enfin j'éteint tjrs l'ordi et écran une fois fini)
et lorsqu'on a une domotique et alarme relié à la box il semble évident que couper cette dernière n'est pas réalisable dans une routine.
Quand à couper le wifi, j'ai posé quelques question chez bytel, mais de ce que je me souvient le gain est à la marge voir peanuts, on aura tjrs plus de gain à se focaliser sur une TV et decodeur TV + console en veille non utiliser sur une demi journée par contre le redémarrage est plus long et sur le decodeur Tv me souvient qu'en 2018 bouygues avait appliquer la mise en veille profonde par défaut sur Miami et 4k et la réaction des clients étaient assez négative car beaucoup n'accepte pas ou ne comprends pas le 1 à 2 min selon le boitier du démarrage et pourtant ça avait du sens alors quand je vois que le GVT souhaiterait l'imposer va falloir faire de la pédagogie