Bbox / MobileBbox ulthym vs delta free

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
J'arrive en fin d'année promo avec bouygues et j'envisage la box ulthym que je met en concurrence avec free delta. Je suis fan de cinema et de musique et ma box est branche sur ma chaine. je suis tres satisfait du sav bouygues mais je trouve que free en offre beaucoup plus pour le meme prix, de plus je suis possesseur d'une shield nvidia et bouygues n'est pas capable de faire marché Btv dessus alors j'hesite car il me semble que la qualite son est superieur chez Bouygues mais la qualite image est superieure chez free ce qui est important pour ma lg oled 65''. Merci pour toutes vos infos et suggestions,j'ai hate de vous lire
Bonne journée
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,
Pour la promotion il ne faut pas hésiter à appeler le service concerné de Bytel. :mrgreen:
Pour B.Tv c'est effectivement restrictif mais je contourne avec des apps payantes que j'utilise de toute façon et qui m'offre un service comparable pour moi. :mrgreen:
Pour l'image seul le hdr qui n'est pas présent pour l'instant chez les diffuseurs de chaînes me manque. Mais c'est pareil quelques soit l'opérateur. :mrgreen:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour ta reponse. Tu parles d'APK pour mon androidtv, tu peux m'en dire plus?. Merci et bonne journée
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

80 % de myCanal
Le direct (sans le groupe tf1) avec pause, retour sur 8 heures; chaines et aps avec le replay et bien entendu le sport et les films.
02 % de Salto avec le direct (avec le groupe tf1) et les replays; accès en prime a des séries.
05 % de BboxTv avec le direct (avec le groupe tf1) et les replays.
03 % avec la TNT

Le coût supplémentaire est faible chez moi.
myCanal avec le numérique au tarif étudiant et Salto offert sur 24 mois.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Perso je me dis tjrs si je suis satisfait je suis vigilant à en changer.

Sur le tarif à ce jour si on a les usages proposée par Free c'est peut etre un poil plus économique (perso pour moi ça ne le serait pas car je passe via canal)

Sur le wifi si le produit est bon Bouygues semble selon les retours un peu plus performant au global

Le peering Bouygues est tjrs une référence

Sur Btv+ via Android pour le moment le choix commercial est réservé au clients des offres Smart TV sur l'option MultiBtv+ et seulement avec la clé Google TV (je ne pense pas que ça change sur le support à utiliser à court et moyen terme)

Sur la qualité d'image je sais pas, mais autant leur expérience TV est très bonne, l'interface est aussi austère et la qualité IPTV si tu mesures avec des sondes c'est étonnamment pas la meilleure sauf si tu part de la fin ;)

@+

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour
Après réflexion et surtout discutions avec service commercial je suis reste chez Bouygues et maintenant j(attend mes nouvelles box. Si vous avez des apk pour btv qui fonctionnent pour android tv (shield nvidia) je suis preneur. Bonne journée et merci pour vos réponses
Répondre