Connexion ⇒ Panne secteur Lyon 8
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Ou simplement pour ne pas payer le déplacement pour rien ?
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Merci
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Bonsoir,
Et rebelote : Led rouge. J'éteins tous, je vérifie la prise mulrale et la fibre, je redémarre le p'tit boitier blanc .... led rouge allumée ! Ca me saoule !
J'essaye d'appeler le support BT Bbox ... Incident sur ma zone et ça raccroche. Comme l'autre fois. J'appelle le support clientèle .... fermé ! Il est 17h25.
Même en disant "Internet garantie" ... service fermé. Impossible de joindre qui que ce soit.
ca gonfle. Encore un co.... qui a débranché ma fibre dans le local technique ? Il y en a pour qui ça ne gène pas de débrancher du BT pour connecter du ORANGE ou du FREE. Encore des techniciens qui n'ont le nom que sur le papier.
Et prendre le tram ou le métro pour trouver une agence ouverte ... fatigué après une journée de boulot harrassante.
Peux-tu vérifier si c'est bien généralisé stp ? Merci encore et bonne soirée. TV restreinte ce soir.
Et rebelote : Led rouge. J'éteins tous, je vérifie la prise mulrale et la fibre, je redémarre le p'tit boitier blanc .... led rouge allumée ! Ca me saoule !
J'essaye d'appeler le support BT Bbox ... Incident sur ma zone et ça raccroche. Comme l'autre fois. J'appelle le support clientèle .... fermé ! Il est 17h25.
Même en disant "Internet garantie" ... service fermé. Impossible de joindre qui que ce soit.
ca gonfle. Encore un co.... qui a débranché ma fibre dans le local technique ? Il y en a pour qui ça ne gène pas de débrancher du BT pour connecter du ORANGE ou du FREE. Encore des techniciens qui n'ont le nom que sur le papier.
Et prendre le tram ou le métro pour trouver une agence ouverte ... fatigué après une journée de boulot harrassante.
Peux-tu vérifier si c'est bien généralisé stp ? Merci encore et bonne soirée. TV restreinte ce soir.
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Bonjour,
Oui il y a bien un incident à nouveau, si le 1064 te l'annonce il y a aussi une information sur l'espace client.
Et même si je comprend l'envie de parler à un conseiller ce dernier ne pourra pas te dire plus qu'il y a un incident.
Cdt
Oui il y a bien un incident à nouveau, si le 1064 te l'annonce il y a aussi une information sur l'espace client.
Et même si je comprend l'envie de parler à un conseiller ce dernier ne pourra pas te dire plus qu'il y a un incident.
Cdt
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Merci pour la confirmation. Mais je voulais réserver une clé 4G. Ne pouvant avoir qui que ce soit je passerai à une agence entre midi et deux car je suis en télétravail dès demain. Donc obligation de pouvoir avoir Internet.
Bonne journée.
Bonne journée.
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Salut.
Appel à la boutique République / Lyon. Une personne charmante au téléphone.
Mise en relation avec le service clientèle ( Une personne charmante au téléphone.)
- Clé 4G récupérable à midi à la boutique
- 100 Go sur le mobile
- Internet illimité le weekend sur le mobile pour le mois prochain
- 50% de réduction sur la facture pour le mobile
Mise en relation avec le service technique ( Une personne charmante au téléphone.)
Problème généralisé confirmé et elle a lancé une intervention sur site sans besoin d'être présent, qui que ce soit (Pour l'instant). Puis SMS pour confirmé la résolution ... ou pas.
Et elle voulait même me réserver une clé et les 100 Go. J'ai dis que c'était déjà fait. Ma bonté me perdra car j'aurai pu avoir deux clés et 200 Go
Un vrai plaisir lorsque ça se passe comme ça avec des personnes à l'écoute. Bien que le problème soit présent et plutôt gênant. Mais je pourrai quand même télétravailler.
Merci à toute l'équipe; Enfin toutes les équipes.
Bonne journée.
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Problème généralisé confirmé et elle a lancé une intervention sur site sans besoin d'être présent, qui que ce soit (Pour l'instant). Puis SMS pour confirmé la résolution ... ou pas.
Et elle voulait même me réserver une clé et les 100 Go. J'ai dis que c'était déjà fait. Ma bonté me perdra car j'aurai pu avoir deux clés et 200 Go
Un vrai plaisir lorsque ça se passe comme ça avec des personnes à l'écoute. Bien que le problème soit présent et plutôt gênant. Mais je pourrai quand même télétravailler.
Merci à toute l'équipe; Enfin toutes les équipes.
Bonne journée.
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Merci pour le conseil. je vais me mettre un rappel