Rebonjour
J'ai trouvé comment rafraîchir mais faut'il redémarrer (redémarrage électrique) décodeur TV ?
merci
Chaînes TV ⇒ "l'enregistrement n'a pas pu être posée"
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Rebonjour
pour TooFoo93
J'ai fait un nouveau fait un test il y quelques instants, nouveau bug (message l'enregistrement n'a pas pu être posé quelques instants après le démarrage), j'ai fait un nouveau miami vices cette fois rubrique autres.
merci
pour TooFoo93
J'ai fait un nouveau fait un test il y quelques instants, nouveau bug (message l'enregistrement n'a pas pu être posé quelques instants après le démarrage), j'ai fait un nouveau miami vices cette fois rubrique autres.
merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
- Membre inscrit
- Messages : 77
- Enregistré le : 02 avr. 2019, 23:14
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Merci pour la manipulation, hier passage miami en firmware 7.40.24
Sagem 5330b-r1 Fibre
23.7.8
Miami + Pc en Ethernet
Version 08.10.19
Domotique Jeedom Raspberry Pi3b+
Partage Samba avec Red 1 To sur Usb
23.7.8
Miami + Pc en Ethernet
Version 08.10.19
Domotique Jeedom Raspberry Pi3b+
Partage Samba avec Red 1 To sur Usb
-
- Membre inscrit
- Messages : 13
- Enregistré le : 26 sept. 2022, 09:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
sub13,
Il s'agit bien de cette rubrique là.
Après avoir rafraichi, j'ai effectivement redémarré la boxTV en passant par l'option de redémarrage.
J'ai pas redémarré électriquement par contre.
Il s'agit bien de cette rubrique là.
Après avoir rafraichi, j'ai effectivement redémarré la boxTV en passant par l'option de redémarrage.
J'ai pas redémarré électriquement par contre.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Bonjour Sate
Tu dis "Par contre...?" Que voulais-tu dire ?
Merci
Tu dis "Par contre...?" Que voulais-tu dire ?
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Bonsoir
encore bug enregistrement n'a pas pu être fait sur TFX chaîne 11 ce dimanche à 21h07.
Relance enregistré a 21h50 et fait Miami vices catégorie autres mais impossible d'envoyer le fichier ? Voir photo Essayé plusieurs fois
Merci
Bon si ça continue je vais faire reset usine ?
encore bug enregistrement n'a pas pu être fait sur TFX chaîne 11 ce dimanche à 21h07.
Relance enregistré a 21h50 et fait Miami vices catégorie autres mais impossible d'envoyer le fichier ? Voir photo Essayé plusieurs fois
Merci
Bon si ça continue je vais faire reset usine ?
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Rebonjour
Pour préciser mon précédent message, il est indiqué un message comme l'enregistrement n'a pas pu se faire..
Il a démarré et s'est arrêté quelques secondes après,de plus le Miami vice n'a pas pu être envoyé voir photo malgré 3 essais.
Je retesté ce soir, si encore bug faudra t'il sans doute réinitialiser mode usine le décodeur
De votre côté rien de nouveau ?
Merci
Pour préciser mon précédent message, il est indiqué un message comme l'enregistrement n'a pas pu se faire..
Il a démarré et s'est arrêté quelques secondes après,de plus le Miami vice n'a pas pu être envoyé voir photo malgré 3 essais.
Je retesté ce soir, si encore bug faudra t'il sans doute réinitialiser mode usine le décodeur
De votre côté rien de nouveau ?
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)