Hello ToFOO,
Quoi de neuf sur cette mise a jour (09.022) que ma box a téléchargé cette nuit.
Le bug du wi fi qui ne se déclenche pas aux heures voulues est il réglé ?
Bien à toi
WiFi et Routeur ⇒ Box sagem 5688 B. firmware 09.022
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 66
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 10:55
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 20 sept. 2020, 09:17
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Hello, j’ai aussi eu cette mise à jour je ne sais pas ce qu’il y a de nouveau. L’interface est toujours aussi réactive.... mais bon le plus important étant que la box fonctionne correctement et que le débit soit bon
-
- Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
J'ai aussi eu cette mise à jour
-
- Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
Ce que j'ai pu remarquer pour le moment c'est que les graphiques ne fonctionnent plus :
-
- Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
ToFoo, est-ce que tu as le change log officiel de cette MAJ ?
J'ai l'impression d'avoir perdu le loop back depuis cette version...
J'ai l'impression d'avoir perdu le loop back depuis cette version...
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
En théorie il n'y a jamais de régression en fonctionnalité (sauf vraiment cas de force majeur contractuel sur une licence ou sécuritaire par ex)) donc sur le papier c'est tjrs censé fonctionner et cas inverse c'est une anomalie.
Je t'invite à refaire les petits tests usuels et ouvrir un post si besoin si tjrs Ko pour voir si les quelques users sur la fonctionnalité ont aussi ou pas le problème ?
cdt
Je t'invite à refaire les petits tests usuels et ouvrir un post si besoin si tjrs Ko pour voir si les quelques users sur la fonctionnalité ont aussi ou pas le problème ?
cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
En fait le loop back fonctionne bien quand c'est un site web derrière ma box (port 80) et j'arrive bien à ping mon PC depuis mon PC.
Mais pas pour l'interface d'administration (que j'ai mis sur le port 8080 mais même problème avec le port de base 443).
Je souhaite passer par l'interface WAN de ma box car j'ai changé les DNS de mon PC, donc le https://mabbox.bytel.fr/index.html ne fonctionne plus.
Mais pas pour l'interface d'administration (que j'ai mis sur le port 8080 mais même problème avec le port de base 443).
Je souhaite passer par l'interface WAN de ma box car j'ai changé les DNS de mon PC, donc le https://mabbox.bytel.fr/index.html ne fonctionne plus.