Version 08.034 Modem Bbox WiFi 6 Sagem 5688b - AVRIL 2022

Membre inscrit
Réponses : 0
Bonjour,

Je suis passé en SG_MAIN_08.034 (je ne sais pas exactement depuis quand, ma ligne fibre était coupée pendant 2 semaines)

Voulant tester ma ligne fraichement réparée, je constate que le test de débit intégré ne fonctionne pas comme avant : le compteur reste à 0 tout le long du test (ne me montre pas les variations du débit comme avant) mais le résultat s'affiche quand même correctement.
Même problème après un redémarrage.

Nouveau beug, la durée des alertes affiche n'importe quoi :
Screenshot_3.png
Sinon au niveau de l'interface tout est toujours aussi lent et je n'ai trouvé aucune amélioration pour ma part (par exemple le bouton "rester connecté" ne fonctionne toujours pas).
Membre inscrit
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Salut,
Pour les alertes c'est normal c'est pas vraiment un bug vu que a chaque redémarrage l'heure et date se reset et que la box na pas pu se mettre a l'heure a cause de la coupure Fibre bas les alertes qui avait lieux quand les appareils se connecter survenait pour la box sur l'heure et date d'usine (1 janvier de jsp quel année) du coups quand l'accès et revenu bas la date et revenu mais les erreurs au moment ou elle sont arrivé la box était sur la date/heure usine.
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Bonjour,

Je suis encore sous la version Janvier 2022 sur mon F@st 5688b v2 (wifi 6E),

Pouvez vous pousser la mise à jour ? Svp

Merci d’avance :merci:

Bonne soirée
Fichiers joints :
7AD8E8FD-3072-4E79-9C9F-CF30B612CEF9.jpeg
Offre BBOX Pure Wifi 7, 8gb/s sur le réseau Altitude Infra (74)

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Oui c’est pas la même version que le fil pour la box wifi 6E cependant je crois qu’une maj devrait pas tarder.
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Ah je n’avais pas fait attention qu’il y avait un fil pour la 6E désolé
Offre BBOX Pure Wifi 7, 8gb/s sur le réseau Altitude Infra (74)
Répondre