Panne secteur Lyon 8

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Panne secteur Lyon 8

Message par franckinou »

Merci à toi de te préoccuper de "nous" :)
Pour le Covid, beaucoup d'effets indésirables excepté les problèmes de respirations. Donc pas d'effets graves malgré tout. On s'en remêt !

Sinon j'ai appelé ce matin le service clientèle et obtenu 100Go de nouveau sur la clé 4G et 100Go sur le portable :lol:
Et ..... un technicien est passé cette après-midi et m'a contacté pour avoir l'accès au local tecnique --> renvoi vers la gardienne mais il n'a rien trouvé pour l'instant et revient demain dès 9h. A suivre !!!

La clé 4G dépanne bien mais pas top pour du télétravail : Pas mal de déconnexions :cry: Je te tiens au courant et profite quand même de tes vacances.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par franckinou »

retour du technicien :
"bah du coup, ils m'ont retirer la panne , c'est un autre technicien qui enquête .
Des qu'il me redonne l'intervention, je vous tient au courant"

:evil: Pourquoi ? Trop compliqué ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par franckinou »

Et ça continue avec le client lourd Outlook qui a du mal depuis que l'on passe par la clé 4G ! :evil: Ou que c'était trop lent pour communiquer pour lui.
Comme si il perdait les mdp ! Et ce pour toutes les BAL Bouygues créées ! Même en les saisissant à nouveau et en lui faisant mémoriser ... niet !
Même en passant par la config de chaque BAL dans Outlook ... impossible de finir le test pour valider la config.
Les configs n'ont pas changées et c'est du SSL, SMTP & IMAP, avec les "bons" ports déclarés !

Ca devient de plus en plus ... chi..... cette panne !

Cf deux captures d'écran.
Fichiers joints :
Capture d’écran 2022-07-09 182349.jpg
Capture d’écran 2022-07-09 182250.jpg
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par franckinou »

Bon, une "nouvelle, bonne ou pas, on verra : Demain intervention sur site d'un nouveau technicien.
Est-ce mon dernier appel au service clientèle pour recharger la clé 4G et le mobile (J'ai fais multiplier les recharges sur les deux histoire de ne pas être pris au dépourvu : 300 Go sur la clé et 200 sur le mobile :P ) ou est-ce suite à la remarque du précédent technicien ? Qu'importe mais quelqu'un doit passer demain.

Après, vu que je suis loin d'être le seul dans ce cas je me dis que j'ai intérêt à ne pas me faire d'illusion ! La clé va rester encore un bon moment chez nous. Au moins on l'emmènera avec nous !
Je mettrai un commentaire ici à l'issue de son passage.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par franckinou »

Pas encore d'appel de la part du technicien mais surtout ce message "trompeur" sur le site Bouygues disant que tout est OK !
Coquecigrue, baliverne, sornette, mensonge !!!! Même pas vrai sinon pourquoi y aurait-il un incident d'ouvert ? Blague mise à part si c'est pour dire que du côté Bouygues ça semble correct ce n'est pas du tout le cas du côté client. Et c'est ce dernier qui découvre ce message !! Dommage !
Fichiers joints :
Capture.PNG
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par franckinou »

Problème résolu ! Merci :merci:
Fil à fermer stp.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
:super:

ce fut long
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par franckinou »

Je te laisserai le soin de lire le compte-rendu du technicien si tu y as accès ::lol:: Chuttt !!! ;)
mais chose bizarre : La gardienne avait les mêmes soucis d'accès chez Bouygues. Comme d'autres parait-il.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Remplacement d’une fibre cassée sur la boîte à coupleur.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par franckinou »

Ah !!! Il aurait simplement dit qu'il y avait un câble débranché derrière notre meuble !! Il l'aurait juste rebranché.
Je n'y suis pas mais le reste de la famille ... oui.

la boite à coupleur est chez nous ou dans le local technique ?
Répondre