Bonjour
c'est automatique
Chaînes TV ⇒ Nouveau décodeur TV 2021
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 2
- Enregistré le : 25 juin 2022, 15:10
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, j'ai parcouru le fil de discussion sur les possibilités d'enregistrer les chaines Canal+ sur les différents modèles de Bbox. Et si j'ai bien compris, les possibilités sont assez réduites.
Personnellement j'ai l'intention de m'abonner à l'offre Bbox Must Fibre qui propose donc le décodeur TV 4K, et si j'ai bien lu, à l'heure actuelle il n'est toujours pas possible d'utiliser l'enregistreur numérique pour les chaines Canal+ ni même pour les autres chaines présentes dans les packs Canal+ ? (par exemple Beinsport ou Eurosport incluses dans le pack Canal+ Sports)
Ce qui veut dire qu'il faut passer par l'enregistreur local qui je suppose ne peut pas enregistrer deux chaines en même temps ? C'est bon j'ai bien compris ?
Merci.
Nouveau sur le forum, j'ai parcouru le fil de discussion sur les possibilités d'enregistrer les chaines Canal+ sur les différents modèles de Bbox. Et si j'ai bien compris, les possibilités sont assez réduites.
Personnellement j'ai l'intention de m'abonner à l'offre Bbox Must Fibre qui propose donc le décodeur TV 4K, et si j'ai bien lu, à l'heure actuelle il n'est toujours pas possible d'utiliser l'enregistreur numérique pour les chaines Canal+ ni même pour les autres chaines présentes dans les packs Canal+ ? (par exemple Beinsport ou Eurosport incluses dans le pack Canal+ Sports)
Ce qui veut dire qu'il faut passer par l'enregistreur local qui je suppose ne peut pas enregistrer deux chaines en même temps ? C'est bon j'ai bien compris ?
Merci.
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 2
- Enregistré le : 25 juin 2022, 15:10
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Entre les contraintes de Bouygues et de Free pour enregistrer les chaines Canal+ ou les chaines des packs Canal+, je m'aperçois que malgré les nombreux défauts de SFR, sa box 4K (en câble coaxial THD) avec enregistreur local a aussi de réels avantages puisque on peut enregistrer toutes les chaines Canal+ et aussi toutes les chaines des packs Canal+ sans aucune restriction, avec deux enregistrements simultanés possibles et le tout dans le même univers que les autres chaines. Côté pratique, difficile de faire mieux.
-
- Membre inscrit
- Messages : 222
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Bonjour,
C'est vrai que ça devient pénible quand on veut enregistrer CANAL sur les Box FAI dans le cloud ou il me semble que seul Orange puisse le proposer.
Dommage que les autres fournisseurs ne trouvent pas d'accord avec canal
Bonne journée.
C'est vrai que ça devient pénible quand on veut enregistrer CANAL sur les Box FAI dans le cloud ou il me semble que seul Orange puisse le proposer.
Dommage que les autres fournisseurs ne trouvent pas d'accord avec canal
Bonne journée.
-
- Membre inscrit
- Messages : 8
- Enregistré le : 24 juin 2022, 11:32
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Ahhhhh j'ai ma box tv qui reboot en boucle depuis une heure!
J'ai tenté de l'éteindre complètement mais pas de changement.
J'ai tenté de la brancher en ethernet mais pareil!
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Note au passage dans l'application Bouygues l'assistance propose un diagnostic pour beaucoup de chose mais rien sur la box tv en elle même! C'est soit la télécommande,soit une chaîne ou du Replay.
Du coup je vois pas trop quoi choisir pour ce problème.
J'ai tenté de l'éteindre complètement mais pas de changement.
J'ai tenté de la brancher en ethernet mais pareil!
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Note au passage dans l'application Bouygues l'assistance propose un diagnostic pour beaucoup de chose mais rien sur la box tv en elle même! C'est soit la télécommande,soit une chaîne ou du Replay.
Du coup je vois pas trop quoi choisir pour ce problème.
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
y'a des soucis chez certains clients avec une plateforme de service ça provoque principalement du f3413, mais pas impossible qu'il y ait des éléments un peu différent.
Je te conseille de débrancher électriquement 1-2min la box TV de débrancher l'Ethernet (ou wifi si c'est ton installation) de relancer voir si ça continue ou pas de reboot puis si ok rebranche l'Ethernet.
@+
y'a des soucis chez certains clients avec une plateforme de service ça provoque principalement du f3413, mais pas impossible qu'il y ait des éléments un peu différent.
Je te conseille de débrancher électriquement 1-2min la box TV de débrancher l'Ethernet (ou wifi si c'est ton installation) de relancer voir si ça continue ou pas de reboot puis si ok rebranche l'Ethernet.
@+
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
je crois que pour cette année c’est cuit, j’essaierai de voir avec l’équipe en charge si ça reste tjrs dans les projets et sur quel périmètre, mais pas sur que je sois autorisé à communiquer plus dessus
cdt
cdt