Replay & VoDReplay et B.Tv

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
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bothumain
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Hello

Nouvel abonné Bouygues addict à la TV, nous regardons a la maison avec ce superbe temps la TV sur une tablette grâce à l'application.

Je trouve l'appli vraiment bien tout fonctionne le direct les replays mais je n'arrive pas a comprendre un truc sur les replay.

Sur le replay de TF1 il y a un gros décalage de mise a disposition entre la box TV et l'application.

Par exemple les deux séries de TF1 entre 18h30 et 19h45 sur la Box TV a 20h30 on les a (même sans doute avant j'ai jamais regardé) mais sur l'application faut attendre facilement 21h45 pour avoir la première!

C'est une limitation voulu par TF1 ? La mise à disposition prend plus de temps à Bouygues?
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ToFoo93
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Hello

Merci pour ton partage d'expérience, je n'ai pas de réponse mais je fait remonter à l'équipe qui suit ça, les ingestions de contenus sont fait directement chez et par le partenaire quand il s'agit d'application comme pour TF1 Groupe / France TV /M6 Groupe par exemple.

Cdt

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bothumain
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Ok a voir la réponse si tu en a une.
Je ne pensais pas que c'était les groupes qui s'en occupaient merci pour cette précision.
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