Chaînes TV Nouveau décodeur TV 2021

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 229
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,
Désolé si je me répète ...

J'envisage de passer à l'offre ULTYM, d'ici cet été :D et je voudrais avoir confirmation qu'il sera bien possible d'enregistrer sur une clé USB perso. sans passer par le DD numérique.
et surtout que cette possibilité sera laissée aux utilisateurs, c'est à dire que l'enregistrement dans le cloud ne deviendra pas la seule solution..
Merci et bonne journée.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Alors les décodeurs TV 4K UHD ne sont pas livrés avec le dongle USB (ce qui est déjà le cas des Miami et pour la 4K cela sera identique aussi)

L'option enregistreur numérique reste non activé par défaut et tant que ce dernier n'est pas activé il reste possible d'utiliser l'enregistrement en local.
Enfin si activé il n'est plus possible de faire un enregistrement local.

En espérant que ça soit plus clair sur le fonctionnement actuel du service (à noter que ça peut évoluer à l'avenir).

cdt

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 229
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Merci Tofoo.

J'espère que l'évolution ira dans le bon sens (pour moi) à savoir : L'enregistrement continue à être possible en local ou CANAL accepte enfin l'enregistrement de ses programmes dans le CLOUD, d'ailleurs c'est déjà le cas avec le décodeur TV d'ORANGE.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

petite exclu : Le décodeur 4K HDR va être distribué sur le xDSL à partir de lundi prochain (25 avril 2022) dans la nouvelle offres Ultym

Pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'être éligible à la Fibre à date et souhaiterait avoir ce matériel :)

titi974
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 12 avr. 2022, 17:29
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

@ToFoo93 tu avais pu faire la remontée de mon bug du coup ? si jamais t'as des infos je suis preneur :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je sais plus, je vais regarder mais je crois que j'ai zappé :(

je vérifie demain
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Alors, je sais pourquoi "je n'ai rien fait" et j'ai oublié de te répondre par la suite, officiellement le boitier est compatible Dolby DD+ et non Atmos (j'ai simplement repris la com de bytel et la spec technique affiché sur ce dernier)

On est bien d'accord que sur VLC (et accessoirement Kodi) ta demande était que sur l'absence du Dolby Atmos ?

par contre c'est super important de dédier un fil ensuite ça limite un oublie dans le suivi et permet de bien détacher du global sur les questions sur ce boitier.

Merci à toi

cdt

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 229
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Est-ce que le 4k sur Youtube fonctionne sur ce nouveau boitier ou est-ce comme sur le précédent ?

Merci et bonne journée.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Oui c'est disponible

Cdt

bothumain
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2022, 11:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello est ce que sur la Box TV 4k il y a un menu Image? Je n'ai rien trouvé en regardant rapidement notamment sur la gestion HDR , j'ai l'impression que la Box force une conversion HDR je trouve l'image assez sombre et dure comparé à ce que celle de SFR m'envoyait c'est assez déroutant :?:
Verrouillé