MAJ BOITIER TV 7.30.20

Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit
Re: MAJ BOITIER TV 7.30.20

Message par sub13 »

Rebonjour
Je viens de restester pareil message erreur modufication chaînes favorites
Envoyé 2 rapport Miami Vice a l'instant.
cathégorie autres.
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Membre inscrit

Auteur du topic

Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

De mon coté, toujours pas possible de placer Prime Vidéo en app favorite, même avec le bouton 'valider la sélection" bizarre :segratte:
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par sub13 »

Bonjour
Oui cela semble être aléatoire je suis arrivé à mettre prime et la 8 en favoris, mais pas la 20 toujours message erreur essayé aussi bien depuis modifier favoris que depuis menu de la chaîne.
Fait signalement paramètres/assistance/Miami vices / autres

L'interface précédente était mieux pour moi le bouton cœur affichait applications favorites et lien vers chaînes favorites en plein écran (je repasse par chaîne 0 mais si on ne peut pas modifier les favoris ça craint)

Bon attendons à suivre

Pour info pour voir les programmes je vais sur https://www.google.com/url?sa=t&source= ... M8MNTB5oPN
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
bonsoir

j'ai reçu la mise a jour sur les 2 decodeur 4k de la maison

le bug que j'ai c'est que le service admin bouygtel ne ce mais plus a jour
il reste en non renseigner et meme en redemarant les 2 decodeurs cela donne la meme chose
en apputant sur rafraichir rien ne ce passe et quand j'appuie sur corriger la connection au
serveur bouygue ne ce fait pas , jobtiens ensuite une erreur 4003
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

J'ai le même soucis sur l'administrateur Bouygtel mais cela date d'avant la dernière mise à jour, chez moi ce n'est donc pas lié. J'ai constaté également que les apps favorites "disparaissent" de manière aléatoire, il faut donc les re sélectionner à chaque fois.

Bonne journée.
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
bonsoir ,

j'ai remarquer un autre bug en plus de admin bouygtel , c'est lors d'un enregistrement d'un programme
sur la cles usb fournis a un moment celui ci s'arrete et affiche le message l'enregistrement ne pus etre poser et l'enregistrement
s'arrete
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par sub13 »

Bonjour
Moi aussi même erreur enregistrement que mathieu89

jC'est lors d'un enregistrement d'un programme
sur la cles usb fournis a un moment celui ci s'arrete et affiche le message l'enregistrement ne pus etre poser et l'enregistrement
s'arrete

Merci
Réponses : 86
Possible de me montrer en vidéo ou d'être plus explicite sur le comment ça se produit, car je n'arrive pas à comprendre (ou je suis encore endormi :p)

et de me faire un vice qui accompagne l'erreur (dans les 5 min max après son apparition, comme ça je remonte vers l'équipe logiciel en //).
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par sub13 »

Bonjour
En fait l'enregistrement direct (bouton rouge télécommande enregistrement) commence on regarde une autre chaîne puis l'enregistrement s'arrête avec ce message d'erreur
L'enregistrement n'a pas pu être posé
puis je relance l'enregistrement ça marche.

Un autre jour enregistrement sans soucis.

Si l'erreur se reproduit je prendrai des photos.

Merci
Réponses : 86
Ah oui là j'ai mieux compris déjà les étapes qui peut conduire ensuite au panneau d'erreur.

Je suis preneur du vice dès qu'il est reproduit pour cet use case

:super:
Verrouillé