Chaînes TVRecherche vocale en panne

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour
Je n'arrive plus à faire fonctionner la commande vocale de la télécommande (touche micro) quand je parle cela ne fait rien. Il faut appuyer dessus relâcher et parler quand on nous l'indique

Je suis aller dans paramètres de la box dans assistant Google (mon compte Google est bien enregistré) / afficher les autorisations
Cela affiche commandes relative à l'activité
L'option inclure activité vocale était décochée

en passant par mon smartphone à l'adresse
https://myactivity.google.com/activitycontrols
Je l'ai coché elle apparaît maintenant bien sur la box

J'ai fait reboot électrique de la box mais toujours pas de résultat

Si vous savez comment faire ? Autre manip ?

Merci

PS à une époque avant les diff maj cela fonctionnait
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Rebonjour
En enlevant et remettant les piles de la télécommande ça remarche.
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Répondre