Je vais parler de l'application B.TV+ avec Smart TV :
Mercredi, je me suis rendue compte que le design des chaînes, en zappant sur l'appli, était différent, ainsi que certaines fonctionnalités. J'en ai déduit qu'il y avait eu une mise à jour, et de plus je constatais que le zap d'une chaîne à l'autre avait l'air plus fluide, donc j'étais satisfaite.
Or, le lendemain, et jusqu'à ce jour, impossible de ne serait-ce qu'accéder à B.TV+ : quand je "clique" pour accéder à l'appli, le nom de l'appli sur fond blanc s'affiche bien, mais ensuite, soit le rond en pointillés en bas à gauche se fige au bout de quelques secondes, et je reviens sur l'accueil de ma TV, soit le rond en pointillés en bas à gauche tourne indéfiniment dans le vide.
J'ai essayé de redémarrer la box, la TV, de réinstaller l'appli, rien n'y fait. Dans les paramètres de l'appli, la date de dernière mise à jour indiquée est le 31.05.2022, version 1.5.21. J'ai également remarqué que la box avait été mise à jour, comme d'autres utilisateurs en parlent dans ce sujet (
viewtopic.php?f=144&t=3431). Je joins des captures d'écran de l'interface d'administration de la box au cas où, si besoin.
Je n'avais jusque-là jamais eu de souci avec des mises à jour, je ne sais pas si c'est lié, mais en tout cas, du coup depuis ces derniers jours, je suis obligée de me contenter des chaînes TNT, et j'espère que cela ne va pas durer. Merci d'avance pour le retour !