Capacité clé USB sur décodeur TV 4K HDR

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bjr,
Je ne trouve pas l'info chez Bouygues, donc je pose la question simple :
Quelle est la capacité de stockage max admissible d'un clé USB (NTFS) pour stocker les enregistrements ?
128Go => OK mais 256Go ??
Merci
Kenavo
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Alors en théorie ça peut aller jusqu'à 2To si alimenté selon la recommandation Google pour son OS Android TV.

cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci tout d'abord ToFoo93 pour ta prompte réponse.
Mais tu comprendras que "en théorie" et "ça peut aller" sans parler de Google... ne m'aident pas vraiment
dans l'éventuel achat inutile d'une clé USB 256Go.
Mais bon, je salue toutefois ta tentative d'aide.
Ceci dit, y-a-t-il quelqu'un qui utilise ou à testé une clé USB supérieure à 128Go ?
Merci
Cordialement
le 256Go est totalement compatible.

une recherche dans le forum tu avais déjà la réponse et l'emploi du mot n'est pas un hasard car il n'y a plus de support officiel a ce sujet google ayant fait tout disparaitre et les tests chez bouygues remonte à ce sujet à plus de 4ans, l'OS ayant évolué depuis je préfère rester prudent et côté opérateur c'est l'option dans le cloud qui est mis en avant dorénavant, ce n'est pas impossible que le local soit abandonné à un moment.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bon je rappelle que sur le cloud Bouygues (et pas chez certains de vos concurents directs),
toutes les chaînes du bouquet C+ ne peuvent pas être enregistrées.
Pour cela il faut "impérativement" un support local comme la clé USB.

Ce qui serait un bel avantage Bouygues sur la concurrence, ce serait que dans la programmation
de l'enregistrement, on puisse choisir support local pour C+ ou cloud pour les autres chaînes.

Chiche que cela sera dans la prochaine mise à jour ? :lol:
C'est une contrainte imposé par Canal qui ne l'autorise pas, Bouygues travaille avec Canal en ce sens mais ne pas lui imposer...
Répondre