Bonjour d'Ariège !

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour d'Ariège !

Message par hit3k »

Je vous envoie le bonjour à tous d'Ariège, de Saint Girons, où Bouygues a eu la bonne idée d'apporter sa fibre :merci:

Je suis à la recherche de travail full remote dans l'IT, étant architecte cloud, la technique ne me fait pas peur et je suis heureux d'en discuter avec d'autres techos sur ce forum :)

J'espère qu'ici je pourrai allier mes 2 passions, nature et technologie !

J'en profite pour remercier Tofoo93 pour sa réponse sur le code erreur F3500-32 !

Et si quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour demander l'IPV6 (la recherche sur le forum m'a rien donné...), j'aimerais bien accéder à mes conteneurs hébergés chez mes parents en utilisant ce protocole qui devrait être la norme depuis tellement longtemps déjà... J'en suis au 5eme appel au service client, et on m'a déjà posé 3 lapins de rappel par un technicien de niveau 3 !

Merci à vous et au plaisir d'échanger :)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour

merci pour l'inscription et longue vie aux Ariègois :derien:

Sur IPV6 c'est expliqué sur ce fil viewtopic.php?f=145&t=3301

soit la plaque est ouverte mais ça ne change rien il faudra attendre le prochain firmware dans les prochaines semaines logiquement et si la zone n'est pas ouverte y'a rien à faire il faut patienter (je n'ai pas de visibilité pour répondre plus précisément)

cdt
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Re: Bonjour d'Ariège !

Message par hit3k »

Je ne connais pas le terme plaque, de quoi s'agit il ?

L'IPV6 est compatible avec toutes les box ? J'ai une Fast5330b-r1

Au service client, j'entends des messages contradictoires à chaque appel : Il faut un forfait supérieur pour avoir l'IPv6, l'IPv6 est pas disponible chez Bouygues, on va vous activer l'IPv6 mais il faut que ce soit un technicien de niveau supérieur qui le fasse... Et impossible d'avoir quelqu'un de plus calé pour obtenir plus d'infos, donc ca fait plaisir d'en avoir par ici, merci !

Ca serait cool une carte pour savoir si IPv6 est présent dans telle zone :segratte:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Donc pas ouvert sur la partie réseau

plaque = secteur géographique
Répondre