Version 07.038 Modem Bbox WiFi 6 Sagem 5688b - NOVEMBRE 2021
Membre inscrit
Bonsoir,
Pour information je suis toujours en 06.
Pour information je suis toujours en 06.
Normalement c'est "normal" y'a tjrs quelques spécificité, mais je vérifierai dans la semaine à vous 2
Membre inscrit
Pas de souci, après actuellement ça fonctionne très bien et c'est stable 
Hello
vous êtes tous les deux sur la même population où la version 06 est plus adaptée à votre réseau local.
A suivre lors de la future MAJ qui aura lieu probablement autours d'avril si la restriction saute...
cdt
vous êtes tous les deux sur la même population où la version 06 est plus adaptée à votre réseau local.
A suivre lors de la future MAJ qui aura lieu probablement autours d'avril si la restriction saute...
cdt
Membre inscrit
D'accord merci pour l'info
Membre inscrit
Merci pour les infos.
Membre inscrit
Auteur du topic
Hey je me pose la question si c'est pas privé de savoir c'est quoi ces spécificité et restrictions enft ? Qu'ont t'il de moin que nous (ceux qui ont la 07) ?
j’ai pas le détail mais ça concerne un maintien de qualité du à une spécificité des users… pour cette fois mais en général ça peut concerner un besoin spécifique de l’opérateur (test environnement autres)
Membre inscrit
A ma grande surprise je viens de constater que ma box est passée à la version SG_MAIN_08.034 . Y'a-t-il des infos sur ce que cette version est sensée apporter ?
Merci.
Merci.
Bonjour,
c'est du correctif principalement et la mise à jour du certificat SSL
c'est du correctif principalement et la mise à jour du certificat SSL