Hello
la box de l'ancien proprio doit être et resté branché (même si ça ne marche pas pour le moment)
ils ont ouvert un ticket pour signaler à orange le dysfonctionnement
il faut patienter
sur la 1ere commande il faudra suivre que la résiliation soit bien réalisée (sans frais et remboursement des frais d'ouverture) après le 22 car il y a un rdv placé par orange qu'il faut rejeter si tu es contacté dans ce cadre (attention tu peux être contacté par orange aussi pour la signalisation lié au ticket de ne pas confondre)
et ensuite retourner les équipements lié à cette commande.
j'ai déplacé et regroupé dans le fil commercial car c'est une gestion commercial (sauf ton ticket ouvert hier)
Activation Bbox impossible ?
Membre inscrit
Auteur du topic
Hello !
Merci encore. Si je comprends bien, je peux me rendre en magasin d'ores et deja pour résilier ma première commande et rendre mon materiel, c'est bien ça ? Dans ce cas-là le rdv du 22 fevrier avec un technicien sera obsolète ?
Et au final, je garde le materiel branché de l'ancien propriétaire sur ma ligne (celle ou il y a un ticket) ?
J'ai bon ?
Merci
Merci encore. Si je comprends bien, je peux me rendre en magasin d'ores et deja pour résilier ma première commande et rendre mon materiel, c'est bien ça ? Dans ce cas-là le rdv du 22 fevrier avec un technicien sera obsolète ?
Et au final, je garde le materiel branché de l'ancien propriétaire sur ma ligne (celle ou il y a un ticket) ?
J'ai bon ?
Merci
non il faut patienter
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour, je fais un petit point sur ma situation (qui avance petit a petit...)
Un technicien Bouygues est venu chez moi pour faire des tests sur ma box. Au final, il y a un defaut d'alignement et il semblerait qu'un sous traitant de France Telecom ait branché ma box sur la ligne d'un voisin. En gros, ma box est branché sur la ligne de quelqu'un d'autre ! Le technicien Bouygues n'a pas pu intervenir sur l'armoire FT car il n'etait pas habilité à le faire. Du coup, je suis en attente que qqun vienne pour brancher correctement ma box sur la bonne ligne...
Le technicien Bouygues m'a parlé d'un "traceur". Qu'est ce que c'est ?
Un technicien Bouygues est venu chez moi pour faire des tests sur ma box. Au final, il y a un defaut d'alignement et il semblerait qu'un sous traitant de France Telecom ait branché ma box sur la ligne d'un voisin. En gros, ma box est branché sur la ligne de quelqu'un d'autre ! Le technicien Bouygues n'a pas pu intervenir sur l'armoire FT car il n'etait pas habilité à le faire. Du coup, je suis en attente que qqun vienne pour brancher correctement ma box sur la bonne ligne...
Le technicien Bouygues m'a parlé d'un "traceur". Qu'est ce que c'est ?
Hello
je dois t'avouer que j'e suis pas sur, mais ça doit confirmer que le signal ne va pas au bon endroit de ma souvenance lorsque tu mets tes outils sur le PC et ton boitier d'arrivée chez toi...
par contre ça veut aussi dire qu'orange a fait un truc lors de la première commande en touchant à la ligne
En espérant qu'il rétablisse correctement leur bêtise
Cdt
je dois t'avouer que j'e suis pas sur, mais ça doit confirmer que le signal ne va pas au bon endroit de ma souvenance lorsque tu mets tes outils sur le PC et ton boitier d'arrivée chez toi...
par contre ça veut aussi dire qu'orange a fait un truc lors de la première commande en touchant à la ligne
En espérant qu'il rétablisse correctement leur bêtise
Cdt
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour tout le monde, je suis complètement desepéré de ma situation : un technicien sous traitant de France Telecom est venu pour le defaut d'alignement de ma box. A priori il a branché la box sur la bonne ligne. Or, maintenant il a détecté une erreur physique sur ma ligne (des fils qui se touchent, un ecrasement ou une boucle...) qui fait que la ligne ne marche pas...
Donc pour résumer : suite au delai d'activation de mon abonnement, le service client bouygues me suggere de reprendre l'abonnement + le materiel de l'ancien proprietaire et abonné Bouygues. Après un defaut d'alignement on me dit maintenant qu'il y a un problème physique sur cette ligne !
Comment est-il possible que tout marche bien pour l'ancien proprietaire qui quitte les lieux le 28 janvier et que moi je rencontre des problemes physiques de ligne quand je rentre dans les lieux le 29 janvier ?!
Que puis-je faire ?
Merci encore d'avance
Donc pour résumer : suite au delai d'activation de mon abonnement, le service client bouygues me suggere de reprendre l'abonnement + le materiel de l'ancien proprietaire et abonné Bouygues. Après un defaut d'alignement on me dit maintenant qu'il y a un problème physique sur cette ligne !
Comment est-il possible que tout marche bien pour l'ancien proprietaire qui quitte les lieux le 28 janvier et que moi je rencontre des problemes physiques de ligne quand je rentre dans les lieux le 29 janvier ?!
Que puis-je faire ?
Merci encore d'avance
hélas pas grand chose mais le ticket va suivre son parcours chez bouygues
Membre inscrit
Auteur du topic
Quelques heures après le passage du technicien qui a detecté une anomalie physique sur la ligne et contre toute attente... tout marche ! J'y comprends rien mais je suis bien content !
et bien il a du trouver ce qui clochait par la suite avant de clôturer son inter