Critères d'éligibilité box 4G ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait les critères pour être éligible à la box 4G ?

Car en testant par le web Bouygues pour mes parents ça répond que ce n'est pas disponible, alors que toutes les conditions me semblaient réunies :
  • j'ai testé avec plusieurs numéros de la rue (= avenue du bosquet 06250 mougins)
  • antenne 4G Bouygues (site n°2529703) à 200m d'après cartoradio.fr (par-contre data.anfr.fr indique "date de mise en service non-fournie"), en zone résidentielle villas sans immeuble donc ne doit pas être surchargée
  • ligne ADSL avec NRA à environ 6km d'où débit proposé par Bouygues = 5M, mais depuis des travaux sur la route il y a quelques semaines (un peu comme j'avais eu), en réel c'est à peine 2M (d'où plus de flux TV par leur FreeBox actuelle même en SD)
  • pas de fibre, à priori à cause de poteaux en bois trop vieux dans cette rue (tout autour c'est fibré)
Cordialement.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

l'éligibilité 4G est principalement en zone dite crozon et hors zone FTTH et cette ville est couverte par la fibre.

par contre le déploiement (par orange en OI) n'est pas totalement finalisé dans le quartier sur les info dispo via le site de l'ARCEP comme on le voit par les points noir
Eli06ftth.JPG
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Ah Ok, je pensais que c'était par habitation.
Merci pour l'explication.
Répondre