Notifications impossibles

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Notifications impossibles

Message par franckinou »

Bonjour,

Sans avoir modifié le mot de passe de mon compte Bouygues, je ne reçois de nouveau plus les notifications. C'est la quatrième fois. Faut-il à chaque fois refaire la manip indiquée dans un précédent post ? Réinitialiser la box ?
Pourquoi est-ce que ça bloque régulièrement ?

Merci et bon weekend.
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
pas de RF de la box (manipulation inutile), tu refais le parcours changement de mot de passe de l'espace client puis refais sur l'IHM.

il y a un membre qui en parle sur le fil du dernier fw d'ailleurs.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bon ... mdp changé depuis le portail bouyguestelecom pour le compte Bouygues principal puis mdp changé sur le compte déclaré (compte Bouygues principal) dans les notification sur le routeur.
Et bien ... toujours pas de notifications car la tentative d'envoi de notifications continue à être en erreur.
Peut-on utiliser le caractère * ? Et encore plus en le doublant ou plus ? Ou juste devoir utilser les caractères tels que ! / $ & ....... ? Pourtant ça eu fonctionné :(
Merci et bon dimanche.
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
tu peux vérifier sans caractère spéciaux si c'est ça qui bloque au moins j'aurai la cause du soucis ,mais de mémoire on peut plus faire de mot de passe simple sur l'espace client...

Merci
Répondre