Bonjour et meilleurs voeux
Juste pour info: apres mise a jour et reinitialisation de la box je n'ai toujours pas de controlme du direct! Ras le bol
Bonne journée
Bbox / Mobile ⇒ bbox controle du direct
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Bonjour
Dans la section paramètres vérifier dans la section controle du direct qu'elle soit bien indiqué SDcard Bbox sinon depuis réinitialisation formatage, il faut formater la carte SD Bbox depuis le menu puis redémarrer et vérifier dans l'option controle du direct ce qu'il en est.
Si jamais tu ne vois pas SD card dans le menu il faut quand même vérifier que le support soit bien présent (au cas où) sur le coté droit du decodeur TV.
Dans la section paramètres vérifier dans la section controle du direct qu'elle soit bien indiqué SDcard Bbox sinon depuis réinitialisation formatage, il faut formater la carte SD Bbox depuis le menu puis redémarrer et vérifier dans l'option controle du direct ce qu'il en est.
Si jamais tu ne vois pas SD card dans le menu il faut quand même vérifier que le support soit bien présent (au cas où) sur le coté droit du decodeur TV.
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tout a ete verifie avec le sav qui doit me rappeler...... Il semblerait qu'il n'y ai aucune solution viable, nous sommes deux abonnés dans le meme cas et Bouygues n'a pas de solutions. ce qui m'enerve c'est qu'ils me menent en bateau. J'aimerai qu'ils soient clairs, un bug ca arrive mais tous sont aux abonnés absents
Bonne journée
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Il faudrait quand même que tu répondes à ce que j'ai marqué ci dessus pour comprendre et avancer car l'anomalie est bien résolu sur les quelques cas ou ça c'était produit avec la mise à jour et parfois il a fallu faire un double formatage pour que la carte SD prenne bien le cryptage spécifique et que le service remonte.
j'ai demandé une information sur ton dossier et à priori tu refuserais l'accompagnement via l'assistance visuelle et ton dossier est classé comme résolue du coup c'est assez incohérent mais si tu refuses de faire l'accompagnement et que les conseillers puissent vérifier et accompagner dans les manipulations demandé ils vont clore du coup le traitement.
j'ai demandé une information sur ton dossier et à priori tu refuserais l'accompagnement via l'assistance visuelle et ton dossier est classé comme résolue du coup c'est assez incohérent mais si tu refuses de faire l'accompagnement et que les conseillers puissent vérifier et accompagner dans les manipulations demandé ils vont clore du coup le traitement.
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Désole mais je ne suis pas d'accord. J'ai eu Bouygues mercredi ou jeudi, ils m'ont promis de me rappeler sous 48h ce qui n'a pas été fait. Concernant mon soucis il m'est possible de faire un arrêt sur image sans soucis mais il m'est impossible de redémarrer un film a son départ par exemple et cela sur n'importe quelle chaine. La carte a te formaté, la box a été changé, je ne vois plus quoi faire. Mon ex épouse a le même abonnement que moi et le même problème, pour elle aussi la box a été changé, la carte reformaté, rien a faire. Quand on va sur paramètre et contrôle du direct, l'ensemble est grisé et je ne peux aller dessus. je crois avoir tout dit. Le dossier a été fermé sur demande de Bouygues car a l’époque il n'avait aucune solution. La semaine dernière le dossier devait être ré ouvert, a première vue cela n'a pas été fait.....
J'ai peut être raté un épisode et je suis ok pour en parler mais j'ai été 4 ans chez Bouygues auparavant et je n'ai jamais eu ces soucis
Bonne journée
J'ai peut être raté un épisode et je suis ok pour en parler mais j'ai été 4 ans chez Bouygues auparavant et je n'ai jamais eu ces soucis
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Passons et avançons car ce que tu écris n'est pas cohérant et forcément je commence à comprendre pourquoi le 1064 n'arrive pas à t'aider non plus sur un problème normalement assez simple.
tu dis ça :
Il faudra vérifier si ton offre et si tu veux cette fonctionnalité et il faudra migrer vers une offre compatible.
tu dis ça :
Donc le controle du direct contrairement à ce que tu indiques fonctionnerait depuis le début de ce que je comprend (ou à été résolu) mais tu cites l'impossibilité de revenir au début d'un programme et ça, ça n'a rien a voir avec le controle du direct, c'est la fonction lire du début et elle n'est pas disponible sur l'ensemble des offres mais sur certaines uniquement, du coup pas de problème technique !il m'est impossible de redémarrer un film a son départ par exemple et cela sur n'importe quelle chaine.
Il faudra vérifier si ton offre et si tu veux cette fonctionnalité et il faudra migrer vers une offre compatible.
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J'ai demandé à mon contact qui m'a précisé l'offre que tu as :
"Série Spéciale Bbox Fibre Internet-TV-Téléphonie"
qui est non éligible au service lire du début
Pour bénéficier du service indiqué il faut avoir une offre Bbox Must (Souscrite à partir du 06/07/20), Ultym, Bbox Smart TV et Miami+
la page d'assistance du service est disponible ici
Bonne journée
"Série Spéciale Bbox Fibre Internet-TV-Téléphonie"
qui est non éligible au service lire du début
Pour bénéficier du service indiqué il faut avoir une offre Bbox Must (Souscrite à partir du 06/07/20), Ultym, Bbox Smart TV et Miami+
la page d'assistance du service est disponible ici
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Bonjour
Avec du retard je tenais a te remercier pour tes réponses, enfin j'ai une explication claire car je t'assure que je parlais bien de lire au début aux techniciens et aucun ne m'a dit que cela était impossible sur cet abonnement ( en vérité un responsable me l'a dit mais aussitôt démenti par un autre.....) je suis allé au magasin pour les informer car eux aussi l'ignorait. Bref ce n'est pas grave, juste un problème de communications.
Encore merci.
Bonne continuation
Patrick
Avec du retard je tenais a te remercier pour tes réponses, enfin j'ai une explication claire car je t'assure que je parlais bien de lire au début aux techniciens et aucun ne m'a dit que cela était impossible sur cet abonnement ( en vérité un responsable me l'a dit mais aussitôt démenti par un autre.....) je suis allé au magasin pour les informer car eux aussi l'ignorait. Bref ce n'est pas grave, juste un problème de communications.
Encore merci.
Bonne continuation
Patrick