Hors-sujetVotre avis

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre

Auteur du topic
Fanod
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2015, 06:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Nous sommes en 2022. J’ai commandé une bbox fibre il y a une dizaine de jours en boutique.
Les techniciens sont passés ce soir : au delà du fait qu’ils ont voulu poser une 2eme prise fibre alors que bouygues fait la promo de son wifi 6 partout, le fond d’écran de l’un des 2 m’a choqué : une croix gammée.
Je suis juif et qu’un nazi soit entré chez moi me fait froid dans le dos. Je ne peux qu’y repenser puisque j’ai cette fichue box pendant un an. Mais elle me dégoûte.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonsoir,

Il n'y a pas d'avis à demander d'avis car c'est évidemment très choquant et c'est totalement illégal qui plus est.

L'opérateur demande à ses employés et partenaires la plus grande exemplarité et un ensemble de valeurs d'écoute, partage entre autre, et fera le nécessaire pour que la personne ne puisse plus intervenir pour la marque (car c'est probablement l'intervention via un partenaire que tu as eu) :

Je t'invite en ce sens à déposer plainte ou saisir directement le procureur de la république et ensuite de transmettre à l'opérateur le dépôt.

Egalement de compléter ton profil avec le numéro de client, pour que je remonte en interne cela qu'une suspension à minima soit fait.

Cdt

Auteur du topic
Fanod
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2015, 06:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Je te remercie et j’ai déjà eu un retour d’un responsable de l’installation de la fibre (le nom du service m’échappe)

S’agissant d’un prestataire et n’ayant pas eu d’actes répréhensibles, il ne peut demander qu’un rappel soit fait aux équipes du prestataire.

Il m’a présenté ses excuses mais une fois qu’on a dit ça, on a rien dit : je voyais votre slogan sur l’écran de la télé avec une volonté d’ouverture et en parallèle le fond d’écran du gars.

S’il n’était pas en location, je détruirai le décodeur q il a installé.

C’est pas une de vos valeurs et heureusement, mais pour moi, c’est définitivement assimilé et ça ne durera qu’un an fort heureusement.

J’envisage même de résilier malgré l’engagement et payer les mois non échus car ça ne va pas le faire.

Autant te dire que la réponse que j’ai eu me parait avec le recul très politique
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci pour ton retour, comme conseillé précédemment il faut déposer plainte ou écrire au procureur, ça me semble indispensable.

L'opérateur à bien pris via ce responsable qui t'a contacté les dispositions en informant le prestataire, sur ce collaborateur pour qu'une attention soit apportée.

Bonne journée

Auteur du topic
Fanod
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2015, 06:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Et mon ressenti ?
Le dégoût que j’ai de cette box ?
Bouygues fait preuve sur ce coup d’un manque sérieux d’empathie et donc peut être que médiatiser encore et toujours plus durant chaque jour de ce contrat reste ma seule solution.

miourki
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2022, 15:18
Mon offre : Bbox Fibre

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre poste et j'avoue que ça me choque. Je ne suis pas certaine du caractère illégal d'un fond d'écran cela dit, tant que l'image n'a pas pour but d'être diffusée. Par contre il est certain qu'il faut en parler, où en êtes-vous de vos démarches ?
Répondre