Version 07.20.29 - Bbox 4K / Miami

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Auteur du topic

Ok

vérifies les paramètres du service Google Assistant depuis le décodeur TV au cas ou

cependant je remonte tout de même pour voir si ça se reproduit.

Merci :super:
Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit
Rebonjour

C'était bien ça dans Google assistant menu vérifier les autorisations j'ai validé par code reçu sur mon mobile.

Bon ça marche, mais lors des précédentes maj les commande vocales n'avaient pas été désactivées

Merci bonne soirée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic

Auteur du topic

:super:

c'est remonté avec ce retour pour vérifier l'ensemble si c'est juste dans ton cas ou si Google aurait modifié un élément.

Cdt
Membre inscrit
Membre inscrit
Merci bonne soirée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic

Auteur du topic

Je vais faire mon retour aussi, j'ai eu la MAJ sur miami,

je dois dire que je ne l'allumais plus du tout car il fallait attendre de longues minutes pour l'utiliser et nous avions l'écran de bienvenue qui revenait plus ou moins aléatoirement mais trop souvent sans parler d'une lenteur global entre l'action d'une touche et l'exécution à l'écran quand celle ci était prise en compte.

j'ai passé deux soirées depuis la mise à jour

déjà le temps après un allumage complet et acceptable

une fois l'écran d'accueil dispo, on peut naviguer dans le menu ou visionner sa chaine en live sans délais supplémentaires ou tout devait charger derrière...

l'usage télécommande c'est plus réactif, presque pas d'erreur sur la non prise en compte d'une commande

l'interface est globalement assez fluide et agréable

le zapping assez bien aussi

l'affichage des informations du programme ou vignette pareil ça suit.

Lancement Youtube, Netflix pareil ça se passe bien, on est plus dans les lenteurs excessives

Globalement c'est une bonne version, ça résout les lenteurs et plantages qui franchement étaient déceptif on revient sur un usage agréable et acceptable en espérant que ça ne périclite pas dans les semaine ou mois avant ou après une autre maj :)
Membre inscrit
Membre inscrit
Rebonjour
Tout semble fonctionner, l'ajout de l'accès aux chaînes favorites avec bouton en forme de coeur est bien pratique.

Par contre l'avance rapide (>>) lors d'une reprise après pause en direct ou replay ou enregistrement ne me plaît pas car ce n'est toujours pas une lecture accélérée mais une lecture intermittente.
Bon tant que ça fonctionne,

merci

Auteur du topic

Auteur du topic

Sur le trickmode il y a eu plusieurs améliorations, mais à priori compliqué de trouver le bon équilibre entre tous les utilisateurs, cependant les équipes regardent à nouveau l'ensemble des retours ici et ailleurs pour comprendre.

:super:
Membre inscrit
Membre inscrit
Merci

Auteur du topic

Auteur du topic

Bonjour,

Dans la rubrique applications, Bouygues a réorganisé les lignes dont une qui est personnalisable, n'hésitez pas à me formuler vos retours et avis

Si c'est bien pourquoi et si ça ne l'est pas aussi pourquoi :)

:merci:
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour
Je trouve ça bien en particulier les recommandations.
J'utilise beaucoup menu favoris, ou j'ai ajouté mes applications favorites , bouton cœur télécommande.
Merci
Verrouillé