Bonjour à la communauté

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour à la communauté

Message par lionel60 »

Voilà, je viens de m'inscrire. Je suis client Bouygues Telecom et dispose d'une offre FFTH.
Je dispose d'un NAS et suis donc particulièrement intéressé par les services réseaux (DHCP, DNS, etc).

Je commence mal car mon modèle de Bbox n'est pas proposé lors de l'inscription. C'est le modèle Fast5330b-r1. Est-ce parce que c'est une antiquité ? :)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

Merci pour ton inscription et :bienvenue: 

Pour les modèles dans le profil nous ne mettons plus à jour et on songe même à le retirer faute de trouver une solution pérenne cependant il y figure bien tu as du regarder un peu vite :D
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous car lorsque je retourne sur mon profil, ce modèle de Bbox n'apparaît pas.
Autre chose, le sujet est suivi mais je n'ai reçu aucune notification et j'ai pris connaissance de la réponse un peu par hasard.
Le profil tu dois avoir une liste déroulante :
Profil-BbM.jpg
Pour la notif, as tu check tes spams au cas ou, moi je l'ai bien eu en tout cas dans ma bal quand tu as répondu donc pas de sujet coté serveur.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je cherchais un modèle de Bbox commençant par fast, c'est pour ça que je suis passé à coté.
Ah oui, en effet pas de f@st ça ne rentre pas dans les cases.
Répondre