Chaînes TVPb fluidité sur Streaming (Amazon, Disney+, Netflix, ...)

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Si y'a moyen de tester en direct sans attendre déjà pour mettre au clair le souci ça serait même très judicieux.

cdt

Auteur du topic
TRONCIN
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 29 janv. 2021, 11:39
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai pu tester une connexion directe ce weekend, et ça n'a rien changé ...
Le souci doit donc venir de la box

Auteur du topic
TRONCIN
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 29 janv. 2021, 11:39
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je me réponds à moi-même:)

La fluidité est revenue toute seule sue Netflix, et le DD 5.1 avec !!!
J'imagine que ça fait suite à une mise à jour

Par contre concernant DIsney + (qui semble saccader de + en +) et Amazon Vidéo (qui fonctionne correctement après avoir relancé l'appli 3 ou 4 fois)
je ne peux toujours pas profiter d'une image optimale :(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

y'a pas eu de MAJ depuis le mois de juillet coté décodeur TV, après coté apps c'est directement l'éditeur dans le cas de netflix qui pousse.

Essayes pour prime ou D+ de vider le cache si ça aide ou pas
Répondre