Bonjour
Tant mieux par contre pour le Replay ?
Merci
Chaînes TV ⇒ Incident national du 18 septembre : TV Erreur code 3413
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C'est aussi reparé chez moi !et le replay aussi.
Papy
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Statut cet après-midi :
Les services sont globalement remontées , les équipes restent en observation
une majorité des abonnés ont le live (partiellement ou intégralement) à nouveau
Il peut y avoir encore un panneau d'erreur F3413 notamment, redémarrer la box électriquement.
si vous avez Reset la box vous avez du G0010 principalement,redémarrer électriquement la box ça ne devrait plus être.
Concernant les services délinéarisés la VOD et Replay interne ne sont plus globalement impactés.
En résumé quasiment tout le monde à de nouveau accès au service, il peut encore y avoir quelques perturbations ici ou là, n'effectuez tjrs pas de reset factory pour l'instant éventuellement contacter le 1064 (cependant l'attente peut être encore longue)
Encore désolé de ces perturbations, pour rappel il s'agissait d'un dysfonctionnement de la plateforme qui transmet le service.
Les services sont globalement remontées , les équipes restent en observation
une majorité des abonnés ont le live (partiellement ou intégralement) à nouveau
Il peut y avoir encore un panneau d'erreur F3413 notamment, redémarrer la box électriquement.
si vous avez Reset la box vous avez du G0010 principalement,redémarrer électriquement la box ça ne devrait plus être.
Concernant les services délinéarisés la VOD et Replay interne ne sont plus globalement impactés.
En résumé quasiment tout le monde à de nouveau accès au service, il peut encore y avoir quelques perturbations ici ou là, n'effectuez tjrs pas de reset factory pour l'instant éventuellement contacter le 1064 (cependant l'attente peut être encore longue)
Encore désolé de ces perturbations, pour rappel il s'agissait d'un dysfonctionnement de la plateforme qui transmet le service.
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Confirmation résolution en fin de matinée.
Effectuez un redémarrage électrique si nécessaire et si vous rencontrez une difficulté utilisez le diagnostic en ligne disponible sur l’espace client.
Bonne fin de dimanche.
Effectuez un redémarrage électrique si nécessaire et si vous rencontrez une difficulté utilisez le diagnostic en ligne disponible sur l’espace client.
Bonne fin de dimanche.
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Bonsoir
J'ai redémarré la Box 4k ce soir ce qui a permis de retrouver les chaines favorites avec les trois points verticaux de la télécommande.
Par contre, il n'est pas (plus) possible de faire un redémarrage à partir du menu A propos.
Pour information.
J'ai redémarré la Box 4k ce soir ce qui a permis de retrouver les chaines favorites avec les trois points verticaux de la télécommande.
Par contre, il n'est pas (plus) possible de faire un redémarrage à partir du menu A propos.
Pour information.
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Bonjour
Moi chaque nuit j'éteins la box et décodeur TV (je coupe multiprise électrique) je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Merci
Moi chaque nuit j'éteins la box et décodeur TV (je coupe multiprise électrique) je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
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Dans le cadre de cette panne, non mais ça n'arrive pas souvent heureusement, mais si ton decodeur était ne veille legère tu gagnes un démarrage plus rapide.
Moi je recommande l'arrêt du decodeur TV si tu ne l'utilises pas plus de 2 jours d'affilés sinon ce produit est assez peu consommateur (le problème ce sont les millions de décodeurs en veille^^)
Moi je recommande l'arrêt du decodeur TV si tu ne l'utilises pas plus de 2 jours d'affilés sinon ce produit est assez peu consommateur (le problème ce sont les millions de décodeurs en veille^^)