Version 06.128 Modem Bbox WiFi 6 Sagem 5688b - SEPTEMBRE 2021

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
J'ai reçu la 06.128 en lieu et place de la 04.178 vu que j'avais le répeteur et vraiment sa fait du bien

je valide a quelque détail près cette update.

Je note pour commencer la correction de certains bug ( si ce n'est de tous quasiment) sur l’écran comme la petite erreur services ou l’ajout du menu wifi invité.

Cependant dans l’interface j’ai toujours un bug gênant qui fait que je ne vois aucun appareil connecter au WiFi ou en Ethernet et même en changeant de mode d’affichage (je les les vois sur la page d’accueil mais pas dans le menu en grand je vais essayer de réinitialiser la box pour voir). Sinon beaucoup de correctif par rapport a la 04 comme la suppression de la durée de synchronisation totalement fausse de la box ou les courbes de débit qui ont l'air pour l'instant plus juste.

Pour conclure on a maintenant enfin une box qui semble quitter son statut de box early acces ou bêta (en terme de firmware)
Capture d’écran 2021-09-01 222010.png
Capture d’écran 2021-09-01 222701.png
Capture d’écran 2021-09-01 222701.png (7.89 Kio) Vu 3415 fois
Capture d’écran 2021-09-01 222820.png
Capture d’écran 2021-09-01 222820.png (4.92 Kio) Vu 3415 fois
Capture d’écran 2021-09-01 223924.png
Capture d’écran 2021-09-01 224057.png
par ToFoo93 » 02 sept. 2021, 11:41
Il est possible que certains appareils en wifi n'est plus la connexion car non compatible avec le WPA2 qui est le mode dorénavant par défaut de la box.

on vous a fait le modop pour vous aider à adapter à votre environnement et retrouver l'usage de vos anciens devices c'est par ici
Se rendre au message
Membre inscrit
Retour du certif SSL pour accès a l'interface de la box
par contre elle doit être dans la plage DHCP si non pas accès ça c'est embêtant mais c'est pas le cas sur mon 2ieme PC Bizart

-test de débit intégré à la box ne fonctionne plus :cartonrouge:
-perte des vignettes sur la box TV et sur la TV

si non pas vue de changement rien coté port tjs bloquer en plage et List et en loopback
Membre inscrit

Auteur du topic

Moi pas de perte du test de débit sur l’écran et par contre sache que il est faux (même sur les anciennes version) il affiche 900/1100 alors que sur le pc speedtest 1900mbps
Réponses : 86
Il est possible que certains appareils en wifi n'est plus la connexion car non compatible avec le WPA2 qui est le mode dorénavant par défaut de la box.

on vous a fait le modop pour vous aider à adapter à votre environnement et retrouver l'usage de vos anciens devices c'est par ici
Membre inscrit

Auteur du topic

Hello, tu pourrai signaler le problème d'affichage car même après réinitialisation de la box j'ai toujours comme avant (c'est blanc et une fois sur 100 sa s'affiche)
Essayes reboot électrique et si nok le reset factory voir si c'est persistant.

dans un premier temps stp
Membre inscrit

Auteur du topic

Reset factory sa change quoi par rapport au reset d’usine via l’interface ?
Membre inscrit
Tous est revenue à la normale mais pas de changement coté port et loopback
Membre inscrit

Auteur du topic

Du coups pour le reset ?