Problème de Flux sur 2nde TV (option multi TV)

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Salut,

Depuis le début je suis en option Multi TV sans problème.

Depuis le passage à la fibre et avec une des 2 box TV remplacée par une 4K, j'ai un soucis de flux TV sur mon 2nd décodeur (miami)

Impossible de recevoir les flux en IPTV, dans les réglages il ne peut pas se mettre ne UDH TV (normal) mais en HDTV, le décodeur n'affiche plsu rien, comme s'il ne pouvait plus décoder (images qui font des artefacts vertes) etc.
Obligé donc de passer par le flux streaming pour recevoir les chaines (bon vu le débit fibre ça va) mais par contre pas d'accès aux replays... obligé de rejongler entre les flux ou passe en cast depuis un téléphone.

Est-ce normal de ne pas pouvoir recevoir les flux sur la miami en ayant une 4k aussi ?
ou est-ce que ça ne devrait pas poser problème et le décodeur est HS ? (j'ai déjà tout reset etc. rien n'y fait) Si oui, je demande un 4k à nouveau plutôt (même si la 2nde TV n'est pas 4K, je préfère la réactivité de la box 4K ^^)
Réponses : 86
Hello

le problème d'image se produit uniquement si les 2 décodeurs sont en fonction ou la Miami a invariablement une qualité dégradée de l'image ?

Comment est relié ton second boîtier ?

Si tu utilises des CPL, as tu vérifié si le débit était correct ? (vérifier si ils ont pas une mise à jour à faire)

et si je comprends bien le boîtier 4K ne pose pas de soucis ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

hello

en effet, avant j'avais 2 Miami, et l'une a été remplacé par une 4k lors du passage en fibre.

les 2 box sont sur CPL et n'ont jamais eu de soucis avant (même avec les 2 en fonctionnement).
J'ai testé la Miami en directe câblée sur la box pour voir si c'était le CPL mais le phénomène est le même.

La Miami ne fonctionne plus sur le flux classique (IPTV HD) même si l'autre TV (4k) est éteinte.
Alors à part France 3 qui fonctionne sur ce flux (je ne sais pas pourquoi) les autres chaînes ne se décodent plus j'ai l'impression

J'ai filmé un extrait du problème ici:
Ok, la miami tu pourrais en restant branché en ethernet lui faire un reset factory voir si ça persiste, car là c'est forcé en OTT et ce mode par défaut n'est pas préconisé. (et il ne faut pas forcer les profils TV).

si besoin fais toi aider de l'assistance https://www.assistance.bouyguestelecom. ... stant-bbox en complément.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Heu alors comment dire, merci l'assistance dépannage, j'ai plus rien...

j'ai branché la bbox miami en câblé et fait le dépannage ç distance qui a reset une nouvelle fois la Bbox Miami, sans succès.

L'assistance décide donc de reboot ma box internet et catastrophe, le @ qui clignote en rouge non-stop, et sur l'interface admin "pas d'accès internet. merci de patienter, votre BBOX teste la connexion internet" pendant au moins 5 min...

Du coup re -assistance, j'ai plus de net, réinitialisation de la BBOX, mais re-idem, le @ qui clignote en rouge en boucle...

Du coup appel vers le 1064 là car plus rien ne fonctionne :/
Apèrs le reset du decodeur TV t'as indiqué que le problème était tjrs présent du coup il va procéder au reboot iad.

tu px essayer de débrancher tout incluant le boitier ONT (huawei ou nokia) puis redémarre en premier l'ONT si les voyants sont ok faire le modem et si ça remonte cette fois retenter la partie decodeur TV

sinon le 1064 t'ouvrira un ticket pour le défaut de connexion.

cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

CR des 37 minutes passé au téléphone avec le 1064:

La personne au 1064 m'a dit qu'elle pousse une mise à jour de correction de son côté.

Reboot distant encore => Rien

Echange du sens du câble entre le boitier fibre et la box => rien.

Elle me dit détecter des perturbations sur la ligne internet (ce qui expliquerait les soucis rencontrés sur la bbox miami)
Mais pourtant j'ai jamais eu de soucis de débit ou de soucis sur la 4K

J'ai même eu une coupure de courant début Août lors d'un gros orage, et la box avait reboot correctement après.

Elle contacte la cellule réseau pour vérifier des choses.

Erreur sur le boitier fibre, test d'un autre câble RJ45 entre boitier fibre et box internet. (avec arrêt box / reboot boitier fibre / démarrage box)
Et elle ne voient plus la box, car….. *roulement de tambour*

Incident départementale Orange sur la fibre... qui est tombé durant l'appel, pour ça que la pauvre au bout du téléphone n'arrivait pas à revoir la box de son côté...

Du coup, faut que j'attende (et évidemment c'est le jour de la semaine où je suis en télétravail... )
Ah oui, ok la coïncidence de la panne au même moment de tes manipulations.

bon je t'invite juste à reprendre le sujet initial quand tu auras de nouveau l'accès pour pas etre HS sur le sujet.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bon internet est revenu.

Faut que je reprenne le diag depuis le début ?
Car ça fonctionne toujours pas le flux TV

je serais bien pour échanger la box, je rappellerai le 1064 ou referais les tests complets demain ne rentrant du boulot
Tu peux reprendre avec le 1064 vu que tu as déjà fait le diag

cdt
Répondre