ApplicationsDisney + & Salto ne fonctionnent plus

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
lulu85
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2021, 16:46
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello la team


Depuis mon retour de vacances (où j'avais tout débranché), ni Salto, ni Disney + ne fonctionnent sur ma bbox 4k Bouygues Télécom . Idem pour mon deuxième appareil (box MI android) sur ma seconde TV.

Je précise que ça ne le fait que sur ces 2 apps (ça rame énormément ... puis ça me marque un message d'erreur pour Disney seulement)

Je suis en fibre, la bbox est branchée en ethernet directement depuis la box internet, la mi box en wifi.


merci


Anthony
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

je te propose de redémarrer tous les équipements en commençant pas le petit boitier fibre puis le modem et enfin le décodeur TV.

cdt

Auteur du topic
lulu85
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2021, 16:46
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

je ne t'avais jamais répondu mais en effet c'était bien cela à faire !!


:merci: :super:
Répondre