Chaînes TVNouvelle version 7.01.33

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Normal tu n'as pas la même boite la release est à peu de chose près identique (pas de MAJ vers 9 car elle l'était déjà) et un ajout de deux lignes sur la home qui n'existait pas encore en gros pour le reste les évolutions apportés sont les mêmes :)

sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

à la fois content et déçu de cette nouvelle version. Déjà, elle a corrigé les bugs que j'avais précédemment, qui donné l'impression que le décodeur se crashé pour un rien. En sachant que j'avais vu sur ce forum et que malgré tous les appels au service clients, ils ont refusé de changer l'appareil. Content de l'interface d'accueil qui est, à mon sens, moins lourde et mieux organiser, même si je regrette l'impossibilité de configurer le démarrage pour que cela affiche la chaîne directement en grand plutôt que le menu à chaque fois. Et le décodeur répond bien mieux avec le direct TV.
Par contre, là où je suis déçu, c'est le reste. Dès que l'on sort du menu d'accueil pour aller sur une appli ou même en ouvrant à droite le menu paramètres, le décodeur se met à réagir bizarrement. La navigation fonctionne toujours mais dès que je demande d'ouvrir quelque-chose (Netflix ou un élément des paramètres), le décodeur se met à ramer comme si je lui demandais de faire un truc impossible. Les menus se mettent à laguer et pour l'ouverture des application de streaming, on est sur le menu de l'appli (qui rame) et on a toujours le son du direct TV qui tourne. Faut ressortir de l'appli et l'a rouvrir pour que le son du direct tv se coupe.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tentes un redémarrage électrique

cdt
Avatar du membre

dj54
Membre inscrit
Messages : 110
Enregistré le : 07 févr. 2021, 11:52
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nancy
Contact :

depuis cette version j'ai une notification qui indique que le câble Ethernet est déconnecté c est pénible

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

BUG CHAINE 0 MOSAÏQUE LISTE DES CHAÎNES FAVORITES S'EFFACE

De retour chez moi nouvelle maj sur Android 4k. L'interface précédente me semblait plus pratique mais c'est une affaire de goût.

Par contre bug pour la chaîne 0 mosaïque, lorsque j'ajoute mes chaînes favorites (ce qu'il faut faire à chaque maj chaîne par chaîne un peu fastidieux, on affiche infos chaîne option ajouter aux favoris).
Par contre quand je coupe l'alimentation électrique de la box la nuit (multiprises électrique avec interrupteur) lorsque je rallume la box la liste des chaînes favorites (chaîne 0 mosaïque) est vide. Donc inutile si il faut la refaire à chaque fois c'est galère. Voir Photo
Avez vous ce même soucis ?

Par contre si je regarde une chaîne et que j'appuie sur bouton 3 points verticaux à droite bouton TV vert j'ai la liste de chaînes favorites bien présente. Voir Photo

Merci

PS Par contre la liste des applications favorites (bouton cœur sur télécommande) fonctionne bien.

Merci
Fichiers joints
Trois points
Trois points
Mosaïque
Mosaïque
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

ah oui etonnant ton soucis et sur la conservation des fav sur les maj faut je me resneigne en théorie ça garde mais sur certaine version c'etait pas possibe comme la version fin 2020

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Rebonsoir
Précision: En fait il me fallait les remettre à chaque maj mais une fois fait elles restaient même après un reboot électrique.

Mais pas pour cette dernière maj.

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Rebonjour

Depuis hier la liste des chaînes favorites est revenue sur la chaîne 0 mosaïque, et même après reboot électrique.

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

TheHill
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2020, 19:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Angers

Bonjour,

Sur France 2 à 20 heures, l'image se réduit en haut à droite de l'écran.
En zappant, l'image retrouve la bonne dimension.

Autre point : après avoir éteint le téléviseur complètement, la télécommande du décodeur réactive bien le téléviseur mais ne bascule pas sur la source HDMI.

Pour votre information. Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

pour éviter l'image réduite de la sorte il faut aller dans réglage puis thème et selectionner clair ou sombre et non auto.
c'est un petit bug qui sera corrigé ultérieurement

sur le HDMI si en CEC il faut tjrs utiliser celui de la STB pour le on off sinon tu risques une desynchro aléatoire avec des soucis soit sur le on off des appareil ou lancer la bonne source.

cdt
Verrouillé