Application B.TV non disponible pour Android TV ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour.
J'ai voulu regarder Paris Première sur un 2ème téléviseur en utilisant mon boitier Chromecast avec Google TV associé à l'application B.TV mais, mauvaise surprise, l'application n'est pas disponible sur le store Android TV (je n'ai pas essayé de récupérer un APK et de l'installer ;) ). Idem depuis ma tablette Samsung.
Mais application évidemment disponible pour smartphone et heureusement compatible Chromecast (ce qui réglait temporairement le problème).

Est-il prévu de la rendre disponible pour cette plateforme (Android TV), comme le sont déjà de nombreuses applications vidéo et streaming ?
Merci d'avance
Bertrand D.

PS : je parle de B.TV, pas de B.TV+ .
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

il y avait eu une beta il y a quelques années, mais nous n'avons plus de nouvelles à ce jour et depuis B.tv+ est arrivée sur une offre avec une TV samsung.

Donc je ne sais pas t'en dire plus, cependant je remonte régulièrement cette demande d'avoir une apps sur l'OS Android TV dispônible.

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci ToFoo93 pour cette réponse claire.

Faire une version Android TV ne devrait pas être trop difficile car le look serait très proche, je pense, de l'appli B.TV+, les 2 versions étant destinées à être affichées sur un téléviseur (ou un écran externe), donc moins de soucis de développement que pour une application smartphone (n'étant pas développeur, je peux me tromper).

Mais peut-être justement qu'il y aurait un conflit d'intérêt commercial entre les 2 versions, même si l'appli Android TV pourrait être une version light de B.TV+ ?

Pas grave, j'attendrai ;)
Bonne semaine
Bertrand D.
Répondre