Bonjour.
Bonne année à tout le monde.
Je viens de changer pour passer à la fibre avec BBox must.
Je constate que la box Miami 4k fournie est de la même qualité que la miami ADSL. C'est à dire pas tip top.
L'O.S. est sous Android 8 !
Et surtout je pensais que la gestion des applications aurait été améliorée, mais non.
Si je désinstalle les applis imposées, elles se réinstallent systématiquement...
Certaines sont désactivables mais pas toutes. La plupart ne servent à rien.
Auriez vous une solution ? La seule que je vois c'est le Root. Mais bien sûr c'est interdit.
Merci.
Applications imposées
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Meilleurs vœux également,
Le décodeur TV de bouygues intègre certains accords partenaires, c'est un choix de l'opérateur d'embarquer ces applications, il n'est pas possible de retirer ces dernières bien entendu. Donc quand on s'en sert pas on peut les ignorer c'est le plus simple sinon s'acheter son propre boitier TV aussi, mais on ne retrouvera pas les mêmes services après ça dépend des usages bien sur...
Cdt
Meilleurs vœux également,
Le décodeur TV de bouygues intègre certains accords partenaires, c'est un choix de l'opérateur d'embarquer ces applications, il n'est pas possible de retirer ces dernières bien entendu. Donc quand on s'en sert pas on peut les ignorer c'est le plus simple sinon s'acheter son propre boitier TV aussi, mais on ne retrouvera pas les mêmes services après ça dépend des usages bien sur...
Cdt
Raccordement : Fibre
Bonjour Yves,
Du même avis que ToFoo.
Il faut bien voir ses usages et comparer.
Un abonnement Fit + un boîtier (NVIDIA tv pro; chrome Cast tv etc...).
Les options TV de l'opérateur ne sont pas forcément disponible sur les autres boitiers.
Du même avis que ToFoo.
Il faut bien voir ses usages et comparer.
Un abonnement Fit + un boîtier (NVIDIA tv pro; chrome Cast tv etc...).
Les options TV de l'opérateur ne sont pas forcément disponible sur les autres boitiers.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Membre inscrit
Raccordement : Fibre
bonjour,
je pense être dans le bon fil
idem de mon côté, j'ai en vain, désinstaller des applis dont je me fiche éperdument, l'opération se déroule normalement, mais celles ci reviennent
spotify, tfou, crimes et j'en passe, pourtant je me demande si elles ne sont pas "actives" malgré la non utilisation
vraiment dommage que l'on ai pas le choix de faire son ménage
je pense être dans le bon fil
idem de mon côté, j'ai en vain, désinstaller des applis dont je me fiche éperdument, l'opération se déroule normalement, mais celles ci reviennent
spotify, tfou, crimes et j'en passe, pourtant je me demande si elles ne sont pas "actives" malgré la non utilisation
vraiment dommage que l'on ai pas le choix de faire son ménage
hello
oui tu es dans le bon fil
et effectivement on ne peut pas retirer les applications embarquées au mieux les cacher cependant. ça n’a d’effet que sur la ligne dernière applications utilisées et pas sur les autres.
🏖
oui tu es dans le bon fil
et effectivement on ne peut pas retirer les applications embarquées au mieux les cacher cependant. ça n’a d’effet que sur la ligne dernière applications utilisées et pas sur les autres.
🏖