Je sais qu'on ne parle pas beaucoup de Smart TV encore dans le forum du moins par vos retours, cependant vous pouvez peut être nous lire et chercher une solution via google ou autre lié à un soucis.
Actuellement l'opérateur rencontre une gêne dans l'usage de Btv+ avec l'erreur PLA3016 qui survient chez une petite partie des clients de l'offre SMART TV, c'est aléatoire, mais parfois très difficile jusqu'à présent d'en sortir simplement.
On nous communique la solution provisoire :
Si vous rencontrez depuis quelques temps une erreur PLA3016 sur votre application B.TV+. Pour la supprimer, appuyez sur la touche POWER de la télécommande pendant 10 secondes pour redémarrer la TV. Nos équipes techniques travaillent sur cette erreur pour trouver une solution. Nous nous excusons pour le désagrément.
Cette action à pour effet un redémarrage (reboot) de votre TV, si vous allez retrouver le service après cette action il est possible qu'elle réapparaisse, mais comme l'indique le message les équipes sont pleinement mobilisés pour corriger le problème.
Merci