Chaînes TVSmart TV : Btv+ Erreur PLA3016

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Je sais qu'on ne parle pas beaucoup de Smart TV encore dans le forum du moins par vos retours, cependant vous pouvez peut être nous lire et chercher une solution via google ou autre lié à un soucis.

Actuellement l'opérateur rencontre une gêne dans l'usage de Btv+ avec l'erreur PLA3016 qui survient chez une petite partie des clients de l'offre SMART TV, c'est aléatoire, mais parfois très difficile jusqu'à présent d'en sortir simplement.

On nous communique la solution provisoire :

Si vous rencontrez depuis quelques temps une erreur PLA3016 sur votre application B.TV+. Pour la supprimer, appuyez sur la touche POWER de la télécommande pendant 10 secondes pour redémarrer la TV. Nos équipes techniques travaillent sur cette erreur pour trouver une solution. Nous nous excusons pour le désagrément.


Cette action à pour effet un redémarrage (reboot) de votre TV, si vous allez retrouver le service après cette action il est possible qu'elle réapparaisse, mais comme l'indique le message les équipes sont pleinement mobilisés pour corriger le problème.

Merci

Tourecanyan
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2022, 13:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Malgré la manipulation - éteindre 10 S + allumer - plusieurs fois sur notre smart TV, le bug PLA3016 subsiste sur la 1er chaine TF1. Que faire de plus en attendant les techniciens?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Merci de patienter un incident est en cours de traitement par les équipes de l'opérateur depuis 30 min env ce jour.

Ne pas faire de manipulation.

Cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tout est rentré dans l’ordre depuis 15h

bonne fin d’après-midi
Répondre