Bonjour,
Abonné SALTO avant la dispo sur Bbox, je suis obligé désormais de ressaisir identifiants et MDP à chaque fois que je me reconnecte via la BBox. Un souci répertorié ?
Pour info, cela ne se produit pas sur la Shield tv.
Merci.
Applications ⇒ Salto
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Non pas à ma connaissance, en gros a chaque lancement tu dois saisir ton id et mdp de ce que tu m'indiques sur l'appli de la BBox.
Je remonte pour ça soit check si reproduis ou pas.
tu pourrais me confirmer la version de salto sur la bbox en allant sur le portail application jeux tu fais un appuie prolonger sur salto et tu sélectionnes pour avoir les infos de mémoire.
cdt
Non pas à ma connaissance, en gros a chaque lancement tu dois saisir ton id et mdp de ce que tu m'indiques sur l'appli de la BBox.
Je remonte pour ça soit check si reproduis ou pas.
tu pourrais me confirmer la version de salto sur la bbox en allant sur le portail application jeux tu fais un appuie prolonger sur salto et tu sélectionnes pour avoir les infos de mémoire.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Salut,
Merci de ton retour.
Version 1.1.1
J'ai retenté à l'instant et toujours pareil, obligé de retaper identifiant et MDP à chaque sortie de l'appli.
Bonne soirée !
Merci de ton retour.
Version 1.1.1
J'ai retenté à l'instant et toujours pareil, obligé de retaper identifiant et MDP à chaque sortie de l'appli.
Bonne soirée !
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Bonjour,
Le problème est désormais réglé sur SALTO. Il ne m'est plus nécessaire de retaper identifiant et MDP à chaque retour sur l'app.
J'ai réinitialiser la Box, mais j'avoue ne pas savoir si la résolution vient de là. Le principal : ça marche !
Bon week à tous et attention aux orages ( bon y'en a pas au dessus des arènes, pour l'instant... )
Le problème est désormais réglé sur SALTO. Il ne m'est plus nécessaire de retaper identifiant et MDP à chaque retour sur l'app.
J'ai réinitialiser la Box, mais j'avoue ne pas savoir si la résolution vient de là. Le principal : ça marche !
Bon week à tous et attention aux orages ( bon y'en a pas au dessus des arènes, pour l'instant... )