ApplicationsSalto

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Abonné SALTO avant la dispo sur Bbox, je suis obligé désormais de ressaisir identifiants et MDP à chaque fois que je me reconnecte via la BBox. Un souci répertorié ?
Pour info, cela ne se produit pas sur la Shield tv.
Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello


Non pas à ma connaissance, en gros a chaque lancement tu dois saisir ton id et mdp de ce que tu m'indiques sur l'appli de la BBox.

Je remonte pour ça soit check si reproduis ou pas.

tu pourrais me confirmer la version de salto sur la bbox en allant sur le portail application jeux tu fais un appuie prolonger sur salto et tu sélectionnes pour avoir les infos de mémoire.

cdt

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Salut,
Merci de ton retour.
Version 1.1.1
J'ai retenté à l'instant et toujours pareil, obligé de retaper identifiant et MDP à chaque sortie de l'appli.
Bonne soirée !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci

tu pourras me transmettre en message privé le mail utilisé de ton compte salto, l’équipe va transmettre à Salto pour analyser

cdt

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Le problème est désormais réglé sur SALTO. Il ne m'est plus nécessaire de retaper identifiant et MDP à chaque retour sur l'app.
J'ai réinitialiser la Box, mais j'avoue ne pas savoir si la résolution vient de là. Le principal : ça marche !

Bon week à tous et attention aux orages ( bon y'en a pas au dessus des arènes, pour l'instant... )
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci je me rapproche de l'équipe qui avait remonté à Salto ton souci, mais normalement c'est tout sauf du hasard :)
Répondre