Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Tout est dans le titre...et ce n'est pas spécifique Bouygues. Chez les autres FAI, c'est pareil (ou une chaine payant à un prix déraisonnable).
On est "inondé" de chaines Turcs etc... alors pourquoi les chaines Grecques ne sont pas présentes ? Les chaines Publiques (ERT 1, ERT 2 et ERT 3) ne veulent pas ? Négociations difficiles ?
Et je ne parle pas des chaines Chypriotes (Grecques)...
Tu me demandes si sur l'offre Bouygues, il y a des chaines TV Grecques ? La réponse est simple ZERO (grauite ou payante). Mais comme indiqué dans mon post initial, c'est la même chose (hélas) chez les autres FAI...sauf chez SFR avec une chaine (Antenna 1 (ou Ant1 TV) qui est payante et cette même chaîne figure dans l'offre de Free (payante également).
Tu veux un panel de chaines Grecques ? Les voici :
ERT 1
ERT 2
ERT 3
ERT WORLD
ERT SPORT
Toutes les chaines ci-dessus sont publiques.
Pour les chaines privées :
MEGA
ANT 1
SKY
COMOTE et ses déclinaisons (cinéma et sport)
NOVA et ses déclinaisons (cinéma et sport)
STAR
EURNONEWS GREECE
TV KRETA
MAD
ALPHA
BLUESKY
VOULY
Et pleins d'autres sans compter les chaines régionales...
Mais à vrai dire, je n'y crois pas trop compte tenu que chez les autres FAI c'est (quasi) pareil.
Cependant, j'aimerai bien savoir pourquoi il n'y a aucune offre... Les Grecs en réclament trop (de l'argent) ? Y veulent rien négocier ? Pas intéressé ?
En attendant, les chaines Turcs à la botte de Merdogan...en veux tu, en voilà...
Il ne faudra pas compter de retour, j'ai transmis ils vont regarder ce qui est faisable tu peux en être assuré, j'ai eu un retour en ce sens.
Après soit il n'y a pas d'offre de reprise et ils en restent là soir il y a un catalogue avec une ou plusieurs chaines et ils feront l'étude etc et ça c'est plusieurs mois voir année.
ce n'est pas juste un claquement de doigts dans tous les cas.