Start over au rabais ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

ça y'est je découvre enfin Bouygues.

Connexion RAS, le Wifi de la BBox dépote.

Par contre grosse déception sur le start over ! Je peux revenir au début mais pas avancer ensuite jusqu'au direct ?
Avec le player POP de Free on pouvait se balader du début à la fin du programme. Là je peux aller au début mais ensuite pas d'avance possible.
J'ai un message "cette chaine n'autorise pas l'avance rapide". Sauf que ce sont toutes les chaines qui me donnent ce message (France TV, chaines du groupe M6 et TF1...à C'est un problème de configuration ? Quelle déception !

Edit: l'écran diagnostic m'indique que je n'ai plus le droit aux flux IPTV UHD car je n'ai pas assez de débit. Le décodeur est relié par câble Ethernet à la box...

ça commence bien. :cartonrouge:

Il me semble que j'ai bien la dernière version de l'interface et aucune mise à jour ne m'est proposée.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
hello

Non c’est bien un blocage lié aux ayants droit, d’ailleurs y’a pas de raison que ça soit différent chez free sauf un problème technique qui empêche le blocage.

cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,

Je vous assure que chez Free la quasi totalité des chaines peuvent se piloter d'en arrière en avant sans soucis. En fait on fait retour et ça repart en arrière comme sur MyCanal ou Molotov....

C'est toujours mieux que chez Orange cela dit où il n'y a rien mais c'est quand même incomplet. Et le comble je trouve, c'est que même les chaines du groupe TF1 ne sont pas éligibles. ça c'est quand même fort de café... Ou Free gruge et ça m'étonnerait que les ayants droits laissent faire ou c'est un bug bien pratique du player pop, ou Free a allongé les billets....

Du coup la rétractation est sur la table... J'aurai du me renseigner mais ça me paraissait tellement logique comme fonctionnement. :cry:
Non, c'est mis en place au début du contenu pour éviter de passer la pub notamment c'est le même fonctionnement sur le disque dur numérique cependant c'est un peu plus fin ou le blocage se fait avec un timer plus proche du tunnel pub.

De mémoire une fois le timer dépassé au début sur startover on peut naviguer sauf au niveau des pub, faudrait je reteste.

cdt
Membre inscrit
Membre inscrit
Re: Start over au rabais ?

Message par a3b3 »

Je confirme que le start over c'est pas vraiment ça. Surtout que parfois il saute (et si l'émission qui était en start over est réellement terminée, impossible d'y retourner).

La solution la meilleure et que j'utilise systématiquement reste Molotov.
Étonnant car il y a peu de remontées sur le service hormis les contraintes citées précédemment qui ne sont pas techniques.

et effectivement si ça saute il y a un risque de tout perdre dans ce cas :
Relever le message d'erreur si y'en a un ou ce qui se passe à l'écran
Envoyer un vice dans la minute qui suit le souci
Poster dans le forum avec la chaîne et l'émission heure et jour
Contacter le support au 1064 pour qu'ils vous ouvrent un ticket de service
et on fera remonter vers la bonne entité pour analyser ces cas et au fil de l'eau améliorer car y'a que comme ça que ça marche
Répondre