Après pas mal de tergiversations, j'ai décidé de tester après de nombreuses années chez Orange et 1 an (de galère) chez Free.
Je pense faire un choix équilibré entre un réseau qui tient un peu plus la route que celui de Free et une offre TV un peu plus riche de base.
A voir si je retrouve la satisfaction que j'avais du temps où j'étais chez SFR en ADSL (avant époque Drahi/Numéricable )
Décollage mardi prochain
Bbox / Mobile ⇒ C'est parti !
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- Raccordement : Fibré
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Bonjour,
J'ai enfin franchi le pas et je me suis inscrit chez Bouygues sur l'offre Ultym
Et ça commence moyen. Je n'ai pas pris de galet 4G lors de la souscription et mon précédent FAI m'a déjà coupé l'accès. Je voulais contacter le service client pour savoir si on peut m'en prêter un jusqu'à mardi prochain, date de la venue du technicien.
Impossible de joindre quelqu'un. J'ai essayé le 09 donné sur le site de Bouygues... pour le suivi de commande mais ça ne me parle que d'offres mobiles. J'ai essayé le 1064, je ne parviens pas à joindre quelqu'un.
Puis-je me rendre en boutique directement ? Ou comment joindre quelqu'un ? Ils étaient bien plus prompt à me harceler quand je n'avais pas validé ma commande pour m'inciter à souscrire, maintenant c'est plus dur d'avoir quelqu'un
De plus, j'ai souscrit lundi vers 12h00 et ma Bbox n'est toujours pas expédiée. C'est normal ? On se croirait chez Free ! Chez Orange c'est quand même plus carré pour le coup...
J'ai enfin franchi le pas et je me suis inscrit chez Bouygues sur l'offre Ultym
Et ça commence moyen. Je n'ai pas pris de galet 4G lors de la souscription et mon précédent FAI m'a déjà coupé l'accès. Je voulais contacter le service client pour savoir si on peut m'en prêter un jusqu'à mardi prochain, date de la venue du technicien.
Impossible de joindre quelqu'un. J'ai essayé le 09 donné sur le site de Bouygues... pour le suivi de commande mais ça ne me parle que d'offres mobiles. J'ai essayé le 1064, je ne parviens pas à joindre quelqu'un.
Puis-je me rendre en boutique directement ? Ou comment joindre quelqu'un ? Ils étaient bien plus prompt à me harceler quand je n'avais pas validé ma commande pour m'inciter à souscrire, maintenant c'est plus dur d'avoir quelqu'un
De plus, j'ai souscrit lundi vers 12h00 et ma Bbox n'est toujours pas expédiée. C'est normal ? On se croirait chez Free ! Chez Orange c'est quand même plus carré pour le coup...
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Je rencontre un soucis avec l'expédition de ma Bbox Ultym et du décodeur 4k.
J'ai passé commande le 25/04 et pour une raison que j'ignore la commande a été complètement annulée.
J'en ai profité pour prendre quelque jours de réflexion et je me suis décidé lundi 3/05 à souscrire à nouveau. Inscription validée dans la foulée. Facture reçu pour les frais de mise en service.
Ce matin j'ai alerté le service client sur Twitter, ne parvenant pas à joindre un conseiller au 1064, que le matériel n'avait pas été expédié. Je me suis fait rappeler rapidement et la conseillère m'a mis une clef 4G à dispo en boutique et a fait remonter une réclamation car ce n'est pas normal selon elle et qu'il y a un problème. La box aurait dû être expédié hier d'après la boutique Bouygues où j'ai récupéré le galet 4G....
Dans mon espace client les données de la commande annulée et de la commande en cours sont mélangées. J'ai peur que cela ait généré un soucis dans le SI non ?
Voici la commande validée lundi:
Voici la commande annulée qui reprend des éléments de la commande validée:
Est-ce un délai normal pour l'expédition ? Y-a-t-il un risque de problème avec ce mélange des infos au niveau de la logistique ?
Je suis un peu déçu. Lors d'un court passage chez Orange, je m'étais inscrit un lundi, j'avais tout reçu le mardi, le technicien était passé dans le PMZ le mercredi...
Je veux bien être plus patient mais ça commence à sentir pas bon pour le technicien qui vient mardi matin...
J'ai passé commande le 25/04 et pour une raison que j'ignore la commande a été complètement annulée.
J'en ai profité pour prendre quelque jours de réflexion et je me suis décidé lundi 3/05 à souscrire à nouveau. Inscription validée dans la foulée. Facture reçu pour les frais de mise en service.
Ce matin j'ai alerté le service client sur Twitter, ne parvenant pas à joindre un conseiller au 1064, que le matériel n'avait pas été expédié. Je me suis fait rappeler rapidement et la conseillère m'a mis une clef 4G à dispo en boutique et a fait remonter une réclamation car ce n'est pas normal selon elle et qu'il y a un problème. La box aurait dû être expédié hier d'après la boutique Bouygues où j'ai récupéré le galet 4G....
Dans mon espace client les données de la commande annulée et de la commande en cours sont mélangées. J'ai peur que cela ait généré un soucis dans le SI non ?
Voici la commande validée lundi:
Voici la commande annulée qui reprend des éléments de la commande validée:
Est-ce un délai normal pour l'expédition ? Y-a-t-il un risque de problème avec ce mélange des infos au niveau de la logistique ?
Je suis un peu déçu. Lors d'un court passage chez Orange, je m'étais inscrit un lundi, j'avais tout reçu le mardi, le technicien était passé dans le PMZ le mercredi...
Je veux bien être plus patient mais ça commence à sentir pas bon pour le technicien qui vient mardi matin...